Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BEOWULF ET CHRISTOPHE LAMBERT

Séance du Mercredi avec mon grand ami Christophe Lambert. L'acteur de Subway ou Greystoke est aussi un énorme producteur de nanars en tout genre. Dans Beowulf, grosse connerie des temps anciens, Christophe rencontre des ennemis ridicules avec leurs casques à cornes qu'ils trépassent à un contre cinquante.
Les scènes de cascades sont énooormes avec un doubleur à perruque blonde sur fonds de musique techno totalement inappropriée.
Du grand Lambert enfin façon de parler.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Eh bien, je me demande plus pourquoi j'ai loupé ce film Willycat<br /> trop fort ce Christophe<br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Holala, et dire que je l'ai vu ce film.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> c'est pas un tocard celui-là, il est plus connu que Rémy Julienne de légumes.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est le même cheval qui a doublé Tornado dans Zorro! Quel voix quel organe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> du doublage d'animaux c'était fort ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et dire que j'ai FAILLI aller le voir au cinéma!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ouai cool même le cheval il a été doublé!<br /> Un gros nanard a souhait!!<br /> voire également la parodie hilarante de Mozinor sur le making of de cette scene!<br /> Enorme!!<br /> http://www.dailymotion.com/video/x2fnjt_beowulf-le-making-of_creation<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Merci pour ces précisions Syl.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, pour ceux que ça intéresse, le morceau techno est un remix de Religion, de Front 242 (http://www.youtube.com/watch?v=ri9nVod2JUM&feature=related).<br /> <br /> <br /> Les deux albums sortis en 1993 (Off et Religion) sont très bons, certains remix le sont moins.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta note fait écho à celle chez Olivier, avec le sketch de Decaunes et Garcia et leur invité Christophe Lambert !<br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je veux le casque a corrne du grand méchant !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est trop fort et tout ça avec un strabisme !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Willy<br /> <br /> <br /> Je ne serais peut-être pas trop présent en cette fin de semaine car on attend la venue imminente d'un petit fils que notre fille Jessica doit nous apporter. Ce<br /> sera donc un copier/coller pour que je puisse tout de même faire un petit passage chez tous mes amis bloggeurs et les saluer de ma part….A bientôt et je vous tiens au courant.<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Bonjour,<br /> Et le plus fort c'est qu'il avait caché tous ces gadgets sur lui.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> Merci de m'avoir fait découvrir BEOWOLF que je ne connaissais pas du tout ..c'est mister gadget dans cet extrait .<br /> <br /> <br />
Répondre