Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIBIE OU BABAR ?

Retour du jeu stupide du week end sur le thème j'ai un nom avec des b, à vous de choisir.
Bibie la seule femme qui est fermée pour cause d'inventaire ou Babar l'éléphant ami des enfants.
Vote express jusqu'au Dimanche 17 Janvier à 19H00.

BIBIE

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Tu sais quoi ? Bibie la chanteuse ghanéenne a eu son immense succès "Tout doucement" en 1985, soit la même année où Marie Dauphin chantait "Bibifoc" !! En 1986, Marie Dauphin et Bibie se sont même rencontrées sur le plateau de "Champs-Elysées" pour chanter ensemble "La chanson de la vie" d'Alice Dona, titre au profit des femmes du Tiers-Monde. Il paraît que dans les coulisses de l'émission, Marie Dauphin aurait dit alors à Bibie qu'elle croyait qu'elle était un phoque !
Répondre
R
Un rappel historique et de bon aloi est toujours important.
H
Je ne pouvais pas m'empêcher de préciser que Bibie avait sorti son premier tube la même année que la diffusion de "Bibifoc" et de la sortie du célèbre générique chanté par Marie Dauphin. D'ailleurs, s'appeler Dauphin quand on chante "Bibifoc" !
R
Oula mais tu remontes aux fins fonds des archives de ec blog, merci pour ta patience et pour ces premiers articles pas très aboutis lol
G
<br />  Par contre, On  peut me dire où est Babar et où est Bibie?<br />  C'est le 1er ou le 2ème?<br /> Non on avait dit pas le physique!!!C'est pas bien!!<br /> Mais bon Willycat tu tends la perche aussi!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> "je vote babar pour sa grosse trompe".<br />           Oh Eric, petite coquine!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> L'abstention est possible <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Nostalgie de l'enfance de mon fils, tllement  lu cette<br /> histoire  le soir hihihihihihi  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en réalité ni l'un ni l'autre j'aime ; à+<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Chut Babar, Bibie chante !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> mario<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai voté bibie, parce que tout ceux qui ont déjà été un bricomarché savent ce que c'est que d'être tout simplement fermé pour cause d'inventaire<br /> <br /> j'aime bien cette chanson, il y a un petit jeu : il faut retrouver les mots qui manquent<br /> <br /> allez, c'est pas tout ça, arrêtons-nous là, et sur la pointe du coeur tourner la page...<br /> <br /> ('reviendrais p'tre dans un jour, un mois, un an)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Accro de Babar !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> T'es en pleine forme ce soir, t'as bu du cidre Urban ?<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Le seul Bibi que je connaisse c'est Bibi phoque alors je vote Babar :))<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> je n'ai jamais trop aimé cette chandon de bibie alors je vote pour l'enfance et babar<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je vote babar pour sa grosse trompe.<br /> <br /> <br />
Répondre