Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EIFFEL 65 - BLUE

Titre insupportable à vous dégouter d'aimer le bleu. Pourtant, le groupe italien connait un succès fracassant réussissant même à faire du pognon aux USA. Avec le recul, ce titre est sans doute ce que la Dance italienne a su produire de pire mais avec succès. Da Ba Dee ( Jean-Lou ) comme dirait l'autre.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ou comment perdre perdre un kilo au bout de la nuit...lol<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est de la bonne grosse production italienne minimaliste mais ça a marché<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je me demande ce que diront les générations futures quand elles verront ça...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je préfère les Schtroumpfs <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben quoi ? j'aime bien les petit hommes bleus!!<br /> <br /> <br />  c'est pas pire que REUNAIT LA TAUPE MODEL!! raaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ma petite soeur adoré cette chanson, que de souvenir même si ce n'est  pas trop mon style<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Non ils ont fait ça pour être branchés <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> musique insuportable<br /> <br /> <br /> tu est sur que ce n'est pas un pub pour un jeu vidéo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre