Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JOHN SCATMAN - SCATMAN

A celles et ceux qui pensent que nous allons faire dans le scato, qu'ils passent leur chemin. Nous évoquons le scat sans o avec un monsieur qui a du attendre les années 90 pour connaître le succès. Même les plus réticents aux sons des pistes de danse, ont du entendre au moins une fois dans leur vie John Paul Larkin qui a mis le scat au grand jour ( bien que Louis Armstrong en avait déjà fait ).

Ce tube a bien mis en évidence que l'on pouvait faire un succès avec des onomatopées. Et puis le monsieur était toujours bien habillé, propre sur lui et tranchait avec les groupes dance de l'époque.

John Scatman est décédé en 1999 et j'ai lu ( si l'information est vraie ) qu'il avait créé une fondation pour les bègues.

 

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Titre absolument mythique !!! Cette chanson restera dans l'histoire. Chaque fois qu'il y aura une rétrospective sur les 90 Scatman y sera. A l'époque j'ai complétement overdosé ce morceau (en<br /> plus c'était pas vraiment ma came) mais il faut bien reconnaitre que c'est super entrainant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est mon adolescence ça <br /> <br /> <br /> Impossible d'avoir pu passer à côté à l'époque^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Chouette,mon pays bloque cette vidéo....<br /> <br /> <br /> Mais à voir la photo,il n'avait pas chanté  avec une autre personne ????un homme à la chevelure crollée ...???  un disque connu ,mais qui m'échappe aujourd'hui ......ou je me<br /> trompe,c'est du possible et vraisemblable ....<br /> <br /> <br /> Bon wk,<br /> <br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre