Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JULIEN LEPERS - DE RETOUR DE VACANCES

Si la destruction d'oreilles a un symbole, c'est bien ce brave Julien Lepers. Avant de devenir le bouffon de Questions pour un champion, il a tenté de percer dans la chanson mais la chanson n'a pas voulu de lui.
Je ne sais comment définir cette misère musicale, un brin de pudeur m'envahit pour ne pas déborder dans le jugement.
Je vous laisse donc apprécier cette voix magnifique, ces bouclettes au vent, l'ambiance top délire qui accompagne la prestation de Julien et sa magnifique imitation de la mouette qui chie au-dessus de Cannes.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Il a largement pu compenser ensuite les pertes d'argent qu'il a dû subir suite aux échecs de ses deux 45 tours ("Je t'aime trop" et "De retour de vacances" donc) sortis en 1978 et 1979 avec les gains d'argent obtenus quelques années plus tard avec les tubes "Pour le plaisir" et "Amoureux fous" en 1981 et 1983 pour Herbert Léonard en solo puis en duo avec Julie Pietri. <br /> <br /> Quant à la rime "Noir couleur de l'espoir", elle fut réutilisée plus tard, en 1990 par Gérard Presgurvic (Qui ne savait certainement pas que Julien Lepers l'avait utilisée onze ans plus tôt) à travers le texte de la chanson "Rien que pour ça" qu'il a écrit pour Elsa, et qui dit : "Et j'ai le coeur en noir, la couleur de l'espoir". Mais là, on suspecte qu'il s'agisse d'un message contre le racisme car Elsa y chante aussi : "Il faut leur dire : "Juger quelqu'un sur sa peau, y a rien d'pire", avant d'enchaîner justement (et de terminer la chanson) par : "Et j'ai le coeur en noir, la couleur de l'espoir, de l'espoir.". <br /> <br /> Donc, cela sonne moins ridicule que dans cette chanson de Julien Lepers. Et puis, je suis fan d'Elsa Lunghini depuis mon enfance. Je trouve que c'est la chanteuse française qui possède la plus jolie voix qui soit. Dommage que son succès dans la chanson s'en soit allé au profit de celui de Vanessa Paradis et qu'elle doive se contenter aujourd'hui de jouer dans des séries et des téléfilms. <br /> <br /> Car, pour moi, Elsa possède une telle jolie voix qu'elle pourrait chanter l'annuaire ou la recette du dernier hamburger à la mode, et l'émotion passerait quand même !
Répondre
G
<br /> beurk!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> AHHH! Ma petite ménagère de moins de 50 ans, c'est toute une époque ça!<br /> Mais c'est pas lui le monsieur qui fait le jeu sur la 3...... Comment c'est déjà??<br /> Le Bigdil c'est ça?<br /> -Mais non!! ça passe aprés Derrick, heuuu des chiffres et les lettres c'est ça, et c'est le même qui fait le fort Boyard mais je regarde pas ça passe trop tard!<br /> -OUHHH t'as raison! vaut mieux se coucher tôt pour la messe du seigneur du dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> lepers me donne envie de gerber.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OMG !!!!! je ne trouve plus mes mots <br /> <br /> punaise, il a vraiment une voix horrible quand il chante ! qu'il se contente d'être animateur, hein, la chanson, c'est vraiment pas pour lui ^^<br /> Le pire, c'est que je ne crois pas que ce soit sa seule chanson. J'ai souvenir dans une émission de TV d'avoir vu un extrait de clip où il chantait devant un piano.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Un grand champion !<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merçi de ton com , alors -là je ne savais pas qu'il avait déjà chanter ( des textes pour d'autres oui ) mais alors -la c'est vraiment pas top ! ...... bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quel blaireau ce type c'est incroyable. il est l'exemple parfait qu'on peut être fonctionnaire de la TV publique avec un QI de limace atrophiée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> @ maverick : il est vraiment très con je te le confirme.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> l'image figée de la vidéo youtube fait froid dans le dos. je me suis toujours demandé si ce mec est vraiment totalement con ou si c'était un excellent acteur. je penche pour la solution 1.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je ne l'aimai pas , mais là encore moins , biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca donne pas envie de faire les sélections régionales.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je viens de rejeter mon café <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand moment!!!! Splendide vraiment.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> pathétique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> la fin du monde n'est pas en 2010 mais ici maintenant avec julien lepers <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une torture !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'hallucine ! Je connaissais pas ce truc, mais c'est une horreurrrrrrrr. Au secours !<br /> J'espère qu'il en a fait qu'une...<br /> a+<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Argh! Je croyais être aguerrie en termes d'horreurs musicales, mais là, c'est insupportable! Ce nasillement effroyable... ces paroles en dessous de tout....cette mélodie insipide.... elle aurait dû<br /> figurer à l'Ecole des fanés!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> olala  la catastrophe !!!!c'est pitoyable !!!<br /> gros bizzzzzzzzzzzzz<br /> anne laure<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> c'est une véritable catastrophe !!!!!!!!!!<br /> je n'ai pas pu aller jusqu'au bout<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca m'étonne pas que la chanson n'ait pas voulu de lui si j'en crois cette définition de la chanson (parmi d'autres) :<br /> <br /> La chanson est un chant de l'âme dont les paroles jointes à la musique ont pour but d'influencer ou de charmer<br /> l'humeur. <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est vrai que niveau charme c'était assez mal engagé.<br /> <br /> <br />