Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ECOLE DES FANES 7 - CANDIDAT N°1

fleurs.jpgEdition n°7 de l'Ecole des Fanés : 10 titres inédits que vous allez noter sur 10 ( note de 0 à 10 ). La note récompense bien entendu la contre-puissance musicale, plus vous trouvez le titre affreux ou spécial, plus vous pourrez mettre une note élevée sur 10.
Les 4 meilleurs scores se retrouveront pour une phase finale à un contre un puis la Finale. Les notes proposées sur Facebook seront ajoutées.


CANDIDAT N°1 : TINY YONG - TAIS TOI PETITE FOLLE

Point fort : Yé yé exotique

POINTS : 48.5 -VOTANTS : 10 - MOYENNE : 4.85

 

 


  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> 5<br />
Répondre
U
<br /> Tu commences en douceur , une chançon qu'aurait pu chanter Françoise Hardy ;) 3/10<br />
Répondre
R
<br /> bof bof 4 sur 10<br />
Répondre
M
<br /> je connaissais déjà cette chanson je note 2/10 <br />
Répondre
W
<br /> Merci pour ceux qui ont déjà voté !!<br />
Répondre
M
<br /> 6 sur 10 parce que je suis sur qu'il y a bien pire<br />
Répondre
E
<br /> il est sympa ce titre, et la chanteuse est jolie, bon on vote où ? un 5 parce que j'aime bien, vite les autres !<br />
Répondre
I
<br /> 6 en attendant les autres<br />
Répondre
C
<br /> Allez 6.<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
O
<br /> 5.5/10<br />
Répondre
S
<br /> Sans doute un extrait des"parapluies de Chernobyl"de Jack Demi<br /> <br /> <br /> 9/10!(je fais cadeau d'un point parce que la chanteuse est jolie)<br />
Répondre