Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ECOLE DES FANéS - CANDIDAT N°10

Lancement d'un nouveau jeu : l'école des fanés où vous allez noter sur 10 les candidats qui se présentent à vos suffrages ( note de 0 à 10 ). La note récompense bien entendu la nullité, plus vous trouvez le titre affreux, plus vous pourrez mettre une note élevée sur 10.
Attention au concept : plus c'est nul, plus la note doit être élevée.
Les 8 meilleurs scores se retrouveront pour une phase finale à un contre un.

CANDIDAT N°10 - DOLLY DOTS - SING A SONG
Point fort : De la daube puissance 6
Clôture des notations : Dimanche 15 Novembre - 19H00

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
<br /> bon et bien j'arrive trop tard pour voter !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ya pire 5/10<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> D'accord pour le style eurovision. c'est  pas bon mais y'a pire: 5/10<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br />                5 sur 10     elles sont pas mal<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bienvenu à "pétasslande"<br /> Mais c'est vrai l'eurovision a vu pire...<br /> Je suis grand seigneur.... 5/10<br /> a+<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ce truc est bon pour les animations de maisons de retraite : 4/10   !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> fadasse plus plus !! je note a 4 !!!!<br /> bizzzz<br /> anne laure<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> idem on dirait de l'eurovision<br /> 4/10<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme Mike je pense que ça aurait pu faire l'Eurovision<br /> 4/10<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Plutôt d'accord avec les commentaires au-dessus... daubesque mais fade, pas assez mauvais, médiocre dans l'horreur... 4/10<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Elles auraient pu faire l'eurovision :-D Je met 5/10 tu nous as proposé de plus grosses daube<br /> à + Willy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je trouve ça totalement fade pas assez merdique.<br /> <br /> 3/10<br /> <br /> <br />
Répondre