Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MADEI THEMIS - VIENS DANS L'ILE D'ORPHEON

Il y en a marre de résumer la production musicale grecque à Zorba, Nana et Demis ( petit jeu pour les reconnaître ). Abordons d'autres noms moins connus. Voici une belle chanson qui sent bon le soleil, le sable et l'histoire en tic pour ne pas dire en toc. Je n'ai pas trouvé grand chose sur cet artiste, je n'ai même rien trouvé en fait à part la date de 1974. Pour ne pas repartir bredouille, on notera que Thémis était la déesse de la justice et épouse de Zeus.


 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coté artistes grecques j'ai découvert un duo electropop du nom de marsheaux (je sais ça ne fait pas grec) que j'apprécie beaucoup en ce moment, voila un de plus pour ta liste mais attention de ne<br /> pas le mettre dans les horreurs;<br /> <br /> <br /> ici dans une reprise d'un vieux morceau d'human league :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=9iHXo13tJEE&feature=related<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 9a baigne de soleil... et double sens...oups!<br /> <br /> <br /> "viens dans ma cité!" lol<br /> <br /> <br /> Il y a aussi Mikis et Mélina...<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> je crains qu'il ne soit enfoui dans les ruines.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu croi qui si je prend cette video avec moi lors dema rando dans les cyclades au mois de mai j'aurais des chance d'en savoir plus ce "chanteur"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre