Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OUTHERE BROTHERS - BOOM BOOM BOOM

Au temps glorieux de l'Eurodance, un groupe originaire de Chicago se mêla à la pagaille ambiante dans un mélange de dance et de rap : Outhere Brothers. Le titre simpliste et inconsistant n'avait pour seul but que de faire bouger le popotin. La cerise sur le gâteau réside dans les paroles que les jeunes ados de l'époque n'avaient peut-être pas captés. Les deux gaillards basketteurs expliquent que s'ils ne peuvent pas dormir avec la demoiselle, ils aimeraient au moins la goûter et ça continue ensuite avec des histoires de langue et de fesse sur le visage. Certains pays prudes gommaient certains mots lors du passage du clip.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Bonsoir Jean-Philippe,<br /> <br /> <br /> Ceux-là je les connaissais car j'ai beaucoup écouté de la Dance au début des années 90. Ce titre est plutôt à classer dans les très mauvais de mon point de vue et comme dit Oli, ça vole pas plus<br /> haut que du rap.<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Willycat !! à chaque fois , je me dis "mais ou va t-il chercher ces perles rares  ?" . Ce groupe assez atypique est une curiosité à découvrir si l'on ne craint pas le style un<br /> peu cheap des années 80 : Merci pour celà et belle soirée Willycat !<br />
Répondre
O
<br /> merdique et vulgaire<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Willycat,<br /> <br /> <br /> Je ne crois que cela ai marqué ms neurones!...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre