Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

QUAND WORLDS APART EXPLOSA DEMIS ROUSSOS

Vous avez été nombreux à apprécier le titre de Demis Roussos ( RIP )  "On écrit sur les murs". Mais quel rapport avec les Worlds Apart, boys band apocalyptique que nous avions cité avec un "je te donne" surréaliste ?

1993, une date à retenir comme le 11 Septembre 2001. Les mots sont inutiles, il suffit d'écouter : Worlds Apart explosa le bon Demis dans une indifférence presque générale. Ils ont été punis depuis en s'éclipsant tout doucement.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
quel gros caca
Répondre
L
Un clip parfait pour convaincre les méchants Français d'accueillir de gentils immigrés clandestins venus du monde entier pour fuir la guerre en Syrie.
Répondre
M
<br /> demis roussos mange 1 boys band à chaque petit déjeuner.<br />
Répondre
O
<br /> je pense que demis roussos les prend les 3 facile !!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'avais oubleir jusqu'a leur existance a eux!! mwahahaha!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne me souvenais plus de ce massacre <br /> <br /> <br /> Bon, après écoute, je vais le remettre à sa place, hein, dans les oubliettes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> ça a 17 ans quand même, le temps passe vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Angelique doit être très jeune pour dire que c'est vieux les WorldsApart<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @ angélique : oui c'est ancien et vaut mieux que ça reste dans le passé bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> ouh les worsaparts c'est vieux<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quand Demis Roussos a explosé, ça a dû faire une sacrée onde de choc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> excellent <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Nul comme beaucoup de reprise<br /> <br /> <br /> Est que tu de souvient de  la chanson Eurythmics.Sweet Dreams  c'etait un grpoupe que jamais bien dans les année<br /> 80 et bien en 2005 cette chanson  a été reprise par chanteur de métal Marilyn<br /> Manson.<br /> <br /> <br /> mon neveux qui etait fan de ce chanteur me la fait ecouté et bien la version originale est nettement meilleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui bien sur, je me rappelle surtout de la reprise de Sylvie Vartan qui s'appelle Déprime et que j'ai passé. tu devrais l'écouter, c'est un vrai massacre d'Eurythmics.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> @ nova : et bien moi non plus, je ne savais pas que ce crime avait été commis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Me souvenais pas l'avoir entendu celle la à l'époque...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre