Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TRIBUTE TO LUIS MARIANO

Nous continuons notre tour des spectacles offerts dans nos contrées. Ici, il s'agit de Luis Mariano incarné par le ténor Mathieu Sempéré ( inconnu pour moi ). Le must est le racontage d'Henry-Jean Servat mais il n'est pas dit si le bon Henry-Jean se déplace ou si c'est une bande sonore.

Le package ( Servat inclus ) est à 13 000 € HT si vous voulez vous l'offrir. En comparaison, vous vous rappelez que Linda De Suza était à 11 500 € HT. Cela me fait penser qu'un Mariano mort vaut toujours plus qu'une De Suza encore en vie.

 

TRIBUTE TO LUIS MARIANO
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Interdit aux moins de 68 ans .
Répondre
O
sans façon, autant voir l'original en vidéo
Répondre
C
je préfère garder le souvenir du Prince de Madrid par Mariano lui-même, et comme je ne suis pas un inconditionnel du chanteur, cela ne fera pas parti de ma &quot;Thèque!&quot;<br /> @mitié
Répondre