Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

MAGALI VAE VICTIME D'UN CLOWN PSYCHOPATHE

MAGALI VAE VICTIME D'UN CLOWN PSYCHOPATHE

La nouvelle était passée inaperçue et pourtant, elle a été relayée par nos confrères de Ici Paris. Magali Vae qui a disparu de la circulation aussi vite qu'elle est apparue, a été victime d'un clown psychopathe.

Ses 4 fans se sont inquiétés et ils ont eu très peur que la psychose des clowns ait touché la gagnante d'un télé poubelle crochet.

En regardant de plus près, Magali jouait en fait dans un film "Confession d'une nuit rouge" où elle devait certainement passer à la moulinette ou à la broche. L'actualité en a décidé autrement et le film n'a pas encore été diffusé et on comprend pourquoi. Pas de chance pour Magali et heureusement pour nous, on s'évite un énième film d'horreur français merdique !

Partager cet article

Commenter cet article

HUG 12/10/2016 03:17

ringard du premier à la dernière chanson. Je m'excuse pour l'énorme erreur de grammaire.

HUG 12/10/2016 03:17

J'adore Magalie Vaé. Son superbe second album "Métamorphose" sorti en 2014 sous une sublime pochette où on la voit habillée en femme de la préhistoire et attachée à un arbre déjà de toute beauté est ringard du premier à la dernière chanson.

Un 45 tours ou un CD single ringard c'est déjà bien, mais quand c'est tout un album, c'est du caviar.

Même sur un album kitsch d'Hélène Ségara comme "Coeur de verre" (Si, si je l'ai !) il y a 3 ou 4 jolies chansons voire plus pour sauver l'ensemble du naufrage. Sur l'album de Magalie Vaé, tout est ringard du début à la fin jusqu'à la pochette et sans parler des deux clips réalisés pour les singles "Chercheur d'or" et "La fièvre acheteuse" (Quelle idée à une époque où depuis 2008 on n'en finit plus de la crise financière !) ! C'est à croire que les auteurs-compositeurs avec qui elle travaille se disent tous : "Ah ! Une mauvaise chanson ! Très mauvaise ! Je m'en fiche je la place à Magalie Vaé, ça ne sera pas un tube, mais ça ne restera pas dans un tiroir au moins !".