Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CARENE CHERYL - AVEC TOI C'EST VENISE

En ces temps troublés, un peu de bonheur en chanson, ça ne fait jamais de mal. Et puis, comme dans les X-MEN, il ya aussi aussi de l'originelle pour Karen Cheryl.

C'était Carène avec C et une blondeur troublante dans les cheveux. Et retenez bien ce message "la pluie qui bloque la circulation ne doit pas vous empêcher de rêver à Venise".

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi aussi quand j'étais mome je revais que Quarene Cherille ( ben oui on sait plus comment l'écrire son nom du coup ) me dise je t'aime .<br /> Elle était jolie avec sa queue de cheval , ses mini jupes et sa fraicheur .<br /> D'ailleurs ; 40 ans après ; elle a pas changé , comme les Bogdanoff .
Répondre
L
Du sous-Stone et Charden.
Répondre
V
Elle est belle!!! J'aime ce album! Merci et bonne continuation!
Répondre
R
merci pour votre passage
H
Même Carène n'aimait pas cette chanson. A l'époque, elle a plus souvent chanté en télé la face B du 45 tours "L'amour que l'on se donne" !
Répondre
H
J'espère pour elle que les auteurs-compositeurs de la chanson ne se sont pas dits à l'époque, comme ce que se disent actuellement les auteurs-compositeurs de Magalie Vaé : "Cette chanson est vraiment mauvaise. Mais bon on va quand même la donner à Carène Cheryl pour ne pas gâcher du papier et gagner un peu d'argent !"
R
oui j'avais lu qu'elle n'avait pas envie d ela chanter à la base
B
Mémé Ibach
Répondre
R
lui même
M
Je veux l'intégral !
Répondre
J
c'est beau comme une creche<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=aO2nlYIi2mo
Répondre
O
c'est beau
Répondre