Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POUR UNE TAXATION CULTURELLE DE LA CONNERIE

POUR UNE TAXATION CULTURELLE DE LA CONNERIE

On poursuit dans la réflexion d'une candidature pour 2017. De nombreux Ministres se sont succédés pour dénoncer l'abrutissement des masses par les médias mais pourtant personne ne s'y attaque réellement.

Comme tout le monde sait que ce qui marche vraiment, c'est s'attaquer au porte-monnaie, je proposerai la création d'une taxe qui servira vraiment à quelque chose. 

Le principe en sera très simple : tout programme télé ou oeuvre cinématographique et musicale, contenant de la connerie sera taxée à 1000 euros la minute voir plus suivant la teneur de futurs débats parlementaires. Les produits à taxer seront définis par une commission indépendante dont les membres seront irréprochables. La connerie sera bien entendu définie et probablement comme toute oeuvre ou production visant à abaisser le niveau intellectuel de l'auditeur. J'ai déjà reçu des messages de NRJ12 ou de l'entourage d'Hanouna s'inquiétant d'une telle taxe pour sa pomme mais je ne cèderai pas.

Comme toute proposition, celle-ci peut s'étoffer de vos contributions personnelles.

 

 

 

Taxons Hanouna pour héberger les SDF

Taxons Hanouna pour héberger les SDF

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
excellent
Répondre
I
hahaha
Répondre
M
on n'est tous le con de quelqu'un ! En tout cas ça va rapporter très gros
Répondre
R
yes !
P
Vu toutes les conneries que l'on voient, et que l'on entend, il y a un sacré paquet d'argent à ramasser. Il faudra aussi taxe tous les torches cul comme closer, gala, paris match, etc.. car là aussi, il y en aura du fric à prendre.
Répondre
R
faut marquer le coup, il est temps de ne plus laisser passer
T
hahaha
Répondre
O
Drucker en premier
Répondre
E
Tu peux monter à 100€ facile
Répondre
L
Le problème est qu'il y a des définitions fort divergentes de la connerie.<br /> Pour moi, c'est France Ô qui est en tête -la chaine des mauvais cons qui cherchent à culpabiliser ceux-là même dont ils pompent le pognon.
Répondre
L
France télévision = entreprise idéologique délétère + gaspillage d'argent public + bouée de sauvetage de parasites sociaux<br /> La solution coule de source ...
R
houla plus à fond que moi alors
L
Pour moi c'est tout vu: suppression de France télévision et renvoi de ses vedettes devant un tribunal pour abus de biens publics.
R
Un jour on s'interrogera sur la suppression de chaines du service public