Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

REHABILITONS LES BORSALINI A LA TELEVISION FRANCAISE

Parce que certains grands polars français sont totalement ignorés, une diffusion annuelle s'imposera pour rattrapper le retard.

Exemple avec les Borsalini de Michel Nerval avec une brochette de comédiens d'exception que je peux pas les citer de peur d'en oublier un. La bande-annonce doit déjà vous faire saliver.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Sonia 28/11/2017 00:39

Et toi qu' as tu reussi à faire de ta vie de bien ou de qualité en dehors de critiquer ceux qui au moins ont tenté de s'exprimer. Qui es-tu pour ne faire qu' abaisser les autres? Un grand ecrivain? Un realisateur? Un critique connu? Où en es tu à par d'essayer d'exister en te cachant derrière ton over blog ? Personne. Un fuyard mal dans sa peau que personne n'a jamais vu et ne connaitra jamais car il aurait trop peur et serait effectivement trop nul pour créer le moindre programme destiné au public évolué qu'il ferait fuir. Je ne dirais qu un mot tu es Pitoyable et sans pitié. Sans même connaître ce que les gens connus eux ont voulu faire passer à cette époque où tu étais déjà une ébauche de Rien.Tu as reussi à devenir Rien.

LaBuche 07/05/2018 08:15

Je crois que ce Sonia a vraiment voulu exprimer avec ses mots à elle, c'est son propre mal-être.
Sonia, il faut absolument que vous mettiez tout en oeuvre pour baiser plus, sinon vous allez vous faire un ulcère.

Ringard Willycat 28/11/2017 06:32

Je crois que t'as rien au compris au sujet de l'article, prendre tant de temps pour écrire autant de conneries c'est triste.

LaBuche 04/07/2017 00:15

Jean Lefebvre était quand même un très mauvais acteur, capable de saboter tous les textes -même les moins bons, c'est dire!

licteur 12/10/2016 21:44

A voir un lendemain de cuite !

missfujii. 12/10/2016 08:14

ça c'est de la caricature à faire pâlir Al Pacino de jalousie

Tantième 12/10/2016 06:46

malgré la petitesse du scenario, ils avaient réussi à trouver de belles bagnoles.