Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RICHARD CLAYDERMAN, LEGENDE URBAINE

Publié le par ringard willycat

Une légende urbaine raconte qu'un homme blond au sourire de miel a parcouru le monde assis sur son séant. Cet homme a fait rêver avec des notes de musique virevoltant de son piano. On raconte que ses apparitions étaient toujours entourées de brumes. Personne n'a jamais entendu le son de sa voix et pourtant sa musique a enchanté tous les territoires.
Aujourd'hui, nous avons une vidéo de cette légende urbaine en exclu pour vous, chers lecteurs.



Voir les commentaires

DENNIS MADALONE - TOGETHER WE STAND AS ONE

Publié le par ringard willycat

Je pense que ce morceau est le plus pathétique titre patriotique que j'ai jamais vu juste devant "On est tous ensembles" de Jaunie.
A la base, le sujet est grave car Dennis rend hommage aux victimes du 11 Septembre 2001 et encourage son pays à ne faire qu'un devant l'adversité.
Mais bon sang, chers amis pseudos chanteurs, lorsque vous faites un vibrant hommage patriotique, évitez :

* la tête de cul à cheveux longs
* la petite lumière qui fait croire que vous êtes touché par la grâce : c'est d'un ringard
* la plage pour courir dessus
* le tee shirt USA
* les positions pitoyables sous la lune ou face à la mer comme dirait l'autre
* les drapeaux s'incrustant dans le clip et qui arrivent comme une bouse
* les scènes dans les cimetières avec une jeune veuve qui pleure
* de mêler de pauvres gosses à votre naufrage





Voir les commentaires

BRIGITTE BARDOT - CONTACT

Publié le par ringard willycat

Seconde allusion à B.B après le très frais C'est rigolo. Nous sommes en 1968 et je ne sais pas pourquoi on s'en serait douté. La vidéo est comme nous disons aujourd'hui totalement space, comme si Brigitte avait fumé du poil de phoque ou de l'effluve de gnou.
La chanson est totalement minimaliste comme la tenue de Brigitte. Quelle histoire terrible car une météorite lui a transpercé le coeur. Il lui faut une transfusion de mercure et elle demande qu'on lui retire sa combinaison spatiale. Nous comprenons aussi que c'est une histoire d'amour intergalactique.
Pour ceux qui voulaient se rouler un petit oinj, c'est inutile : écoutez-moi ça.




Voir les commentaires

BEOWULF ET CHRISTOPHE LAMBERT

Publié le par ringard willycat

Séance du Mercredi avec mon grand ami Christophe Lambert. L'acteur de Subway ou Greystoke est aussi un énorme producteur de nanars en tout genre. Dans Beowulf, grosse connerie des temps anciens, Christophe rencontre des ennemis ridicules avec leurs casques à cornes qu'ils trépassent à un contre cinquante.
Les scènes de cascades sont énooormes avec un doubleur à perruque blonde sur fonds de musique techno totalement inappropriée.
Du grand Lambert enfin façon de parler.

Voir les commentaires

LES SNORKYS

Publié le par ringard willycat


 
LES SNORKYS : les Snorkys ne sont pas un groupe pop, je préfère vous arrêter de suite. Les Snorkys sont de petits êtres aquatiques qui ont accompagné de nombreux enfants. Il y avait Astral, Harpo, Junior, le Gouverneur etc etc...Ce dessin animé était américain et est apparu pour la première fois sur les écrans French en 1986. Une polémique est aussi né entre plusieurs intellectuels pour savoir s'il fallait dire Snorkys ou Snorky.
En voici le générique dont vous allez rapidement fredonner les premières notes :





Voir les commentaires

SURVIVOR SERIES 2.1

Publié le par ringard willycat

series2002i

12 titres inédits sur la ligne de départ, des éliminations et un seul survivant.

Votez pour celui ou ceux que vous voulez survivre. le gagnat sera qualifié pour les prochains Ringoz Awards.

Premier tour : 12 prétendants. Les 4 derniers seront éliminés, les 8 premiers continuent l'aventure. Fin des votes pour le premier tour : Mardi 23 Février 2010 à 19H00.

1.DORTHE - Papa Pinguin
2.GANGSTERS D'AMOUR - Sos Barracuda
3.SINITTA - So macho
4.ITOURA MOUSSONGO - Steph
5.ANIMOTION - Obsession
6.KRUSH - House arrest
7.MARCO PAULO - Ca se faz ca se paga
8.LES COSTARS - Je te veux
9.PATRICK LOISEAU - J'suis pas junkie
10.BAY CITY ROLLERS - Let's go
11.ZOUZOU PITCHOUN - Foot footballeur
12.JOAN AND JOHN - Jungle


Voir les commentaires

DOUDOUL - FAIS MOI GUILI GUILI

Publié le par ringard willycat

Pour démarrer la semaine sous les meilleurs hospices ( hahahaha ), une petite séance de guili guili. Doudoul ( de son vrai nom Jean-Pierre Deschamps ) raconte l'histoire d'un bébé éprouvette qui est muni d'un sexe à pile. Cette chanson peut facilement être chantée dans une soirée mariage ou dans l'intimité.
Doudoul a réussi à faire produire cette bizarrerie chez Barclay et comme souvent avec ces titres qui sentent l'huile de vidange, c'est une oeuvre belge. Doudoul est aujourd'hui retiré en Auvergne.


Voir les commentaires

BRIE COMTE ROBERT

Publié le par ringard willycat

Bien avant les remixes et autres adaptations, une version spéciale de Dallas a  conquis les écrans français. Dallas la pétroleuse devenait Brie Comte Robert la camembert. Le générique est toujours d'actualité et ressemble étrangement à certains vrais génériques d'aujourd'hui. J.R c'était Jean Robert,  Paul Emile le patriarche, Sue Ellen c'était Marie-Hélène et le gentil Bobby c'était Simon-Albert.



Voir les commentaires

LIPDUB DU CONSEIL GENERAL DE LA MARNE

Publié le par ringard willycat

Vous avez peut être remarqué que la mode est actuellement aux lipdubs, genre vidéo nouveau pour promouvoir son activité. Il y a quelques semaines, je pensais avoir trouvé le fonds du fonds du lipdub avec les jeunes de l'UMP.
Hier, j'ai découvert un concurrent très dangereux dans le pitoyable avec le Conseil Général de la Marne présidé par René-Paul Savary ( UMP encore ).
Ce qui est à relever dans ce désastre c'est la présence de Richard Gotainer qui, si mes sources sont bonnes, en est à l'origine.
Je n'ose demander si le Conseil Général a payé Gotainer pour produire cette bouse bien molle car si c'est le cas, toutes mes sincères désolations aux contribuables marnois qui vont manger les bouts de caca ( Youki inside ).
Si cette vidéo vous plait, elle sera sélectionnée aux prochains Ringoz Awards.




Voir les commentaires

LEONARD NIMOY - THE BALLAD OF BILBO BAGGINS

Publié le par ringard willycat

Pour les amateurs de science-fiction et de surnaturel, voilà un excellent clip qui nous transporte à la fin des années 1960 ou dans un néant cosmique.
Leonard Nimoy très connu pour Mission Impossible mais surtout pour être le grand philosophe Spock dans Star Trek, nous chante la ballade de Bilbo Baggins, personnage de Tolkien.
Dans cette vidéo surnaturelle, Leonard laisse admirer sa magnifique coupe en bol et son physique vraiment très particulier. Les jeunes filles en tenue fluo venaient d'inventer la danse dite "danse du hobbit", danse qui se pratique sans avoir peur du ridicule. Vraiment très planant dans l'espace frontière de l'infini.


Voir les commentaires

WORLDS APART - JE TE DONNE

Publié le par ringard willycat

La plupart du temps, les reprises sont l'objet de rigolades et ne sont pas du niveau de l'originale. Mais il peut y avoir des exceptions et quand c'est le cas, il faut être honnête et l'avouer.
Exemple le plus flagrant avec les Worlds Apart, boys band de la grande époque. Forts de leur succès en France, les Worlds Apart décident de reprendre le titre "Je te donne" de Jean-Jacques Goldman. Le titre est alors dépoussiéré, vivifié et grandi par rapport à la version du petit chanteur Goldman. Le rythme et l'interprétation sont sans commune mesure avec les prestations du Français.
Comme le bon vin avec l'âge, ce titre a atteint son apogée avec maturation et Jean-Jacques Goldman peut remercier Cal, Dan, Patric, Steve et Schelim pour avoir relancé sa carrière.




Voir les commentaires

1 2 3 > >>