Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WHITNEY HOUSTON EST-ELLE PASSEE DU COTE OBSCUR ?

Publié le par ringard willycat

Whitney Houston nous fait un retour ( encore ) à grand renfort de pubs. Après avoir défrayée la chronique faits divers avec son petit papa baston de mari et des problèmes de drogue, elle nous propose un nouvel album dans un énième come back.
Après 3 années d'absence, l'impression est bizarre : une Whitney bouffie maquillée à fonds la caisse, une voix quasi enrouée avec des capacités vocales disparues, un album aux consonnances Rn'B de niveau très moyen. Lors d'un concert à Central Park, elle a déraillé sur plusieurs notes, c'est le métier qui ( re ) rentre. Mais la concurrence des gamines Beyoncé ou Rihanna est rude.
Alors, l'héroine de Bodyguard est-elle passée du côté obscur des chanteuses pathétiques ? Le débat est ouvert.



Voir les commentaires

HULK HOGAN THEME - THE REAL AMERICAN

Publié le par ringard willycat

Le 14 Novembre prochain, nous allons voir un show de la WWE à Lyon. Pour ma part, je connais le catch pro amerloc depuis la fin des années 1980 avec les retransmissions sur Canal Plus et le sublissime Georges Eddy.
Les catchers ont des musiques d'entrée qui parfois sont drôles voir nazes. Parfois aussi, quelques notes rappelent de bons souvenirs à ceux qui ont connu la WWF puis la WWE.
Nous savons tous que le catch est scénarisé et bidonné mais on se prend au jeu.
On commence avec le mythe ultime Hulk Hogan et ses déchirements de tee shirts. La Hulkmania existe toujours bien que Hulk soit devenu un piètre acteur de téléfilms bidons.


Voir les commentaires

S'EXPRESS - HEY MUSIC LOVER

Publié le par ringard willycat

Pour celles et ceux qui comme moi ont connu la naissance de la house music, voici un petit souvenir déjanté.
Le groupe S'Express est anglais et a fait son bout de chemin à la fin des années 80 grâce à de bons sons électroniques pour l'époque. Le titre le plus connu "Theme from S'Express' a même eu une belle carrière au TOP50, ce qui était original à l'époque.
Leurs clips étaient toujours fous furieux avec plein de déguisements et de couleurs. Ils choisissaient toujours une chanteuse à voix pour le vocal comme ici avec Billie Ray Martin.


Voir les commentaires

CATHERINE RINGER - JE KIFFE RAYMOND

Publié le par ringard willycat

Le sélectionneur de l'équipe nationale ne semblait plus avoir aucun supporter en France à part sa femme pseudo-journaliste. Et bien non, une deuxième personne croit en Raymond : c'est Catherine Ringer.
Pour les non initiés, je parle de Raymond Domenech celui qui prépare les matchs en lisant dans les boules ( de crystal ).
Catherine Ringer clame son amour pour Domenech qui est un beau mec. Il faudra que les joueurs écoutent cette chanson pour les deux derniers matchs qualificatifs pour la Coupe du Monde. Comme ça, si on y va pas à cette Coupe du Monde, on aura au moins eu la chanson traditionnelle pour soutenir l'équipe. Nettement plus cool que le Tous Ensemble de Jaunie.
Allez Raymond, Catherine te kiffe !!!!


Voir les commentaires

AU BONHEUR DES DAMES - TWIST A SAINT TROPEZ

Publié le par ringard willycat

Le groupe "Au bonheur des dames" m'a bluffé car j'ai toujours cru qu'il datait des années 80 alors qu'en fait il a connu ses plus grands tubes dans les années 70.
Ce groupe rock ne se prenait pas au sérieux et avait débuté au Golf Drouot. Vous devez certainement connaître des titres comme "Oh les filles" ou "Roulez bourrés".
En 1974, sur l'album "Twist", ils reprennent un titre trés connu des sixties avec leur interprétation très particulière.
Demain, je m'attaquerai à l'original avec Dick Rivers et ses chats sauvages.


Voir les commentaires

DAVID HASSELHOFF - JE T'AIME MEANS I LOVE YOU

Publié le par ringard willycat

Ce bon gros David a de quoi devenir un personnage récurrent de notre show. Avec ses airs de balourd, ses tenues rigolotes et son passé hilarant de Michael Knight ( K2000 ), il y a de quoi en dire.
Vous connaissez peut être la célèbre vidéo où il chante Looking from freedom avec une veste à ampoules devant le mur de Berlin.
Cette fois, David donne un cours de français avec les seuls mots qu'un amerloc sait dire : Je t'aime et Champs Elysées.
Son sens du rythme ferait palir Mia Frye et le playback est magistral. A 0:14, David échoue même à embrasser une petite fille qui lui tend une peluche.
La motivation du mec au synthé est à souligner, une vraie tête de vainqueur aussi.
Petit jeu : saurez-vous reconnaitre le dessin dans le dos du blouson de David ?



Voir les commentaires

AZTEC REX

Publié le par ringard willycat

Chaque Mercredi, j'essaye de faire un tour dans le milieu cinématographique, enfin le milieu, plutôt le bas du bas.
Aujourd'hui, un petit tour dans le nanar historique très à peu près historique. Dans Aztec Rex (2007), nous assistons à l'épopée des conquistadors. Ceux-ci avec leurs jolis petits casques débarquent en Amérique pour bouter les méchants aztecs. Mais arrivés sur place, ils doivent non seulemnt faire face aux dits Aztecs mais aussi à un T.Rex, idole locale.
Un magnifique mélange de cités d'or, de Pocahontas des ghettos et de Jurassik Park du pauvre. Un gros vomi que vous pouvez déguster sur NRJ12 en ce moment.

Voir les commentaires

CORONA - THE RYTHM OF THE NIGHT

Publié le par ringard willycat

Sur l'article concernant Jacques Chirac, plusieurs d'entre vous m'ont signalé qu'il manquait la Corona.
Je me dois de rectifier cet oubli : voici Corona avec The rythm of the night.


Voir les commentaires

GARGOULETTE

Publié le par ringard willycat

L'autre jour, en me lavant les cheveux, un mot m'est revenu à l'esprit : Gargoulette. Bin oui pendant que le shampoing fait son effet, faut bien penser à un truc pour passer le temps.
Gargoulette, ce mot je ne l'ai entendu qu'une fois dans ma vie : c'était dans la chanson "Qu'il est bête" de Dorothée.
Mais qu'est-ce qu'une gargoulette ? Voici plusieurs propositions, à vous de jouer. Réponse Dimanche.

1.Trou dans un jardin
2.Sculpture lyonnaise
3.Récipient d'eau : bonne réponse
4.Bruit du ventre quand on a faim
5.Pot de fleurs
6.Petite montre normande
7.Ca ne veut rien dire, Dorothée l'a inventé



Voir les commentaires

LES BOUSES BROTHERS - VIVE LES CULTIVATEURS

Publié le par ringard willycat

Le jeu de mots était facile et ils ont osé, c'est dire si rien ne va les arrêter. Fiers descendants de Licence IV et autres pantalonnades, les Bouses Brothers font leur bonhomme de chemin.
Ils revendiquent un style profondément rural, l'amour du saucisson et ils sont fiers de marcher dans le crottin. Voilà une campagnitude qui s'affiche au rythme du béret.
Fernand et Fernand ont cotoyé des artistes comme Sardou, Jaunie, Eric Morena ( oh encore lui !!! ) ou Enrico Macias. Ils se lancent aujourd'hui en duo et font un carton en discothèque où on partage camembert et bonne humeur.
C'est frais, ça pue et c'est bien lourd, bref on aime.






Voir les commentaires

TRIBUTE TO MAX PECAS

Publié le par ringard willycat

Chaque Mercredi, j'essaye de faire un tour dans le milieu cinématographique, enfin le milieu, plutôt le bas du bas. Je rends hommage aujourd'hui au plus nanardesque réalisateur français ( juste devant Philippe Clair ) : Max Pécas.
Dans des moments d'égarement, vous êtes forcément tombés sur ses films désespérants qui se passent la plupart du temps à Saint Tropez avec des titres haut niveau, des faux acteurs, un scénario sombrant dans le brouillard et bien sur des seins à l'air ( n'oublions pas que Max a fait du porno ).
Cela peut paraître étrange mais Pécas avait fait tourner des gens comme Victoria Abril, Florent Pagny ou Xavier Deluc dans ses navets.
Aujourd'hui, je vous propose Deux enfoirés à Saint Tropez ( superbe titre dans la dentelle ) où vous reconnaîtrez Philippe Caroit et Caroline Tresca.




Voir les commentaires

1 2 > >>