Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN EQUIPEMENT MULTI-FONCTIONS : LA COUSCOUS GARBIT ARENA

Publié le par Ringard Willycat

UN EQUIPEMENT MULTI-FONCTIONS : LA COUSCOUS GARBIT ARENA

Comme vous le savez, le monde d'INDEPENDENZA RINGARDA se développe et je vous présente décisions et autres informations au fil du temps.

Voici aujourd'hui notre équipement multi-fonctions : la Couscous Garbit Arena. La salle est entièrement adaptée aux normes handicapets et qualité énergétique. Elle peut se moduler pour le sport, les concerts, les réunions etc etc...... En configuration maximum, la salle peut accueillir 14 000 spectateurs. Notre généreux sponsor offre des parts de mets Garbit aux mi-temps des matchs ou pendant les concerts.

Le stationnement est adapté. Un arrêt de métro se trouve à 276 mètres, arrêt "Couscous Garbit Arena".

Samedi 2 Décembre aura lieu par exemple le concert des Axel Red Hot Chili Peppers.

 

Voir les commentaires

PHILIPPE CASTELLI - MERDE MERDE MERDE

Publié le par ringard willycat

Philippe Castelli était ce qu'on appelait une gueule. L'allure molle, le ton tout aussi mou et un succès au sein des Grosses Têtes de Philippe Bouvard. Castelli a aussi joué dans de nombreux films ( navets bien évidemment ) où son physique était utilisé à escient.

Le film en cause aujourd'hui c'est "Ca va pas être triste" sorti en 1982 avec en vedette Darry Cowl. Castelli se voit confier la chanson principale avec plein de rimes rigolotes en olé et ola. Comme une surprise ne vient jamais seule, il faut aussi savoir que ce monument des bandes originales a été concocté par le prolifique Pierre Bachelet.

 

Voir les commentaires

SONIA - INSOMNIES ( JE N'AI PAS ENVIE DE DORMIR LA NUIT )

Publié le par Ringard Willycat

Avant la fameuse playmate sur TF1, Collaro avait créé la séquence Erotico Collaro dans le Collaro Show d'Antenne 2. Le but était d'élire la chanteuse ou les chanteuses la plus érotique. On avait souvent droit à des jeunes débutantes qui n'avaient pas peur de se dévêtir.

Dans la première séquence, Collaro en Casimir introduit Sonia en nuisette qui nous raconte ses insomnies. Le tout part vite en délire, les compères de Collaro étant trop tentés de rejoindre Sonia dans le lit fourni pour l'occasion.

 

Voir les commentaires

ALAIN DESMAREST - J'EN AI JUSQUE LA

Publié le par Ringard Willycat

Un titre aux notes brésiliennes et pas mal foutu. Alain nous narre ses conditions de travail difficiles à sentir du chocolat toute la journée. Il en a ras le bol du cacao. Et en plus, quand il a rencontré Pauline, elle ne connaissait qu'un seul plat de sa mère : la mousse au chocolat.

Je pense que c'est le même Alain Desmarest, élu communiste en région parisienne ce qui correspond bien dans la fibre à dénoncer l'oppression du grand capital chocolatier.

Voir les commentaires

MAROTTE ET CHARLIE : LA BETISE CRASSE DE TF1 ET D'AB PRODUCTION

Publié le par Ringard Willycat

La télévision française regorge de stupidités et quand on fouille chez TF1, le pourcentage est très élevé. Du temps du Club Dorothée, parmi quelques nullités d'émissions pour enfants, il est venu à l'esprit des producteurs d'attaquer la concurrence.

Jacky et Simpson-Jones sont alors grimés en Marotte et Charlie qui sont censés être une parodie de Charlotte Kady et Marie Dauphin les concurrentes de la 2. Mais bon, pour faire de la parodie, faut avoir du talent et là, on sombre dans le ridicule de la bêtise crasse. Surtout, quand on veut lancer des hostilités contre des concurrentes qui n'avaient rien demandé.

De la bêtise cacanoide à l'état pur digne vomi de TF1 et d'AB. Je profite de cet article pour saluer Charlotte et Marie poignardées dans le dos par leurs anciens collègues en plus, de la traîtrise. Jacky a fait beaucoup mieux, je pense qu'il n'est pas très fier aujourd'hui de cette grosse merde.

Voir les commentaires

MODERN TALKING - JET AIRLINER

Publié le par Ringard Willycat

Parce qu'il n'y a pas de mal à parler des Allemands qui sont pilotes d'avion, rappelons le magnifique exemple de Modern Talking.

Un Jet Airliner heureux où on peut exposer ses cheveux luisants au vent. On peut aussi porter le nom de sa femme en collier et affirmer sa conviction à chanter des chansons planantes.

Vous pouvez embarquer, il n'a rien à craindre avec nos amis Thomas et Dieter.

 

Voir les commentaires

POURSUITE DES NOMINATIONS : ENRICO DERRICK

Publié le par Ringard Willycat

Poursuite des nominations des hauts dirigeants à INDEPENDENZA RINGARDA.

Par décret présidentiel, Enrico Derrick a été nommé directeur général de la Police. Il sera chargé de la sécurité intérieure grâce à une poigne de fer dans une gant de coquillettes. Ses origines merguezo-teutonnes lui permettront de s'adapter à toute situation.

 

POURSUITE DES NOMINATIONS : ENRICO DERRICK

Voir les commentaires

SLOANE - PRENDS MOI

Publié le par Ringard Willycat

Bon Chantal Richard dite Sloane, ça n'a jamais été ma tasse de thé mais là, ça frise l'indigestion notable. J'ai du mal à blairer cette fille depuis qu'elle a reproché à Jean-Pierre Savelli de ne plus vouloir faire mumuse à Peter et Sloane. Jean-Pierre a lui au moins une autre vie que de baragouiner j'ai envie de toi dans les salles des fêtes.

Il est vrai que Sloane toute seule c'est la cata totale, le maillon faible du duo dont je me demande encore comment ils ont pu faire autant de ventes.

Eté 1987 : Tentative donc seule de Sloane et raté complet avec un titre qui se voulait hot. En plus, vidéo à Fréjus avec piscine et tétons qui pointent. Mais dès que Sloane ouvre la bouche pour nous expliquer qu'elle veut qu'on la prenne, on en est même gêné, très gêné. Le figurant aura au moins eu la chance de se frotter à elle.

Voir les commentaires

PLASTIC BERTRAND - BAMBINO

Publié le par Ringard Willycat

Une petite diffusion de notre ami Plastic Bertrand ne fait jamais de mal. Plastic, toujours aussi remuant, nous offre une version King of the Divan du Bambino de Dalida.

Danse toujours motivée et pull marin devant un public très Salle des Fêtes. Un titre qui a intégré le Hall of Fame pour son auteur.

Voir les commentaires

UN BUS SUSPECT ARRETE A LA FRONTIERE

Publié le par Ringard Willycat

En ces temps douloureux où le terroriste discount utilise un véhicule pour faire le mal, il faut être méfiant.

Notre valeureuse police a repéré ce bus suspect à la frontière avec des visages très inquiétants. Je tiens à vous rassurer, ce véhicule a rebroussé chemin et a vite quitté notre périmètre.

UN BUS SUSPECT ARRETE A LA FRONTIERE

Voir les commentaires

LES PROVINCIALES - LE SAUCISSON DU DIMANCHE

Publié le par Ringard Willycat

Groupe de filles des années 1960 qui n'avaient rien à voir avec les Parisiennes. Il n'y a même pas eu de fight et c'est dommage.

Le morceau raconte la douceur de manger du saucission en bord de route avec les bonnes odeurs de carburant. Et puis, la bonne idée d'une saucission-partie entre amis. Titre qui sonnerait drôlement subversif aujourd'hui de clamer haut et fort sa fascination pour le porc et le sauciflard.

 

Voir les commentaires

1 2 3 4 > >>