Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

IVAN CEVIC - JE REVIENDRAI

Publié le par Ringard Willycat

Bon, je tente un Ivan Cevic pour la première fois mais je risque de me faire huer. Ivan est un chanteur belge d'origine slave. Vous devinerez aisément qu'il est spécialisé en ballades amoureuses et reprises en tout genre.

Là, ça dégouline un max avec la reprise du slow qui tue "Tornero". Je reste circonspect sur cette reprise qui ne vaut pas celle de notre Mireille Mathieu nationale et son "Apprends-moi".

Voir les commentaires

DR ALBAN MINISTRE DE LA SANTE ?

Publié le par Ringard Willycat

DR ALBAN MINISTRE DE LA SANTE ?

Pour mener un projet pour 2017, il faut établir une réflexion sur l'équipe qui va vous entourer. Comme pour le mercato au foot, je suis en train de préparer une liste de personnes intéressantes pour profiter de leurs compétences et leurs savoirs.

Dans le domaine de la santé, je pense sérieusement à contacter Dr Alban de son vrai nom Alban Nwapa. Dans la série des docteurs, le Gynéco est trop space et le Doctor Who indisponible pour missions.

Dr Alban a suivi de véritables études de chirurgien rappelons-le et a une grande notorité depuis le début des années 1990. Dr Alban a aussi une vision large des choses. Il a réalisé des oeuvres comme Hello Africa, Sing Hallelujah, Let the beat go on, qui démontrent son intérêt pour de nombreux sujets.

Cette nomination donnerait de bonnes vibes et pulsations afin de trancher rapidement avec la ramollie du bulbe Marisol à l'électro-cardiogramme plat.

 

Voir les commentaires

DA YOOPERS - A LOVE SONG CALLED DIARREAH

Publié le par Ringard Willycat

Bon, c'est bien gras et lourdingue mais parfois il faut toucher le fond pour remonter au plus vite.

Voici donc le groupe d'humoristes musiciens US Da Yoopers qui fait dans la grosse fiente. Leurs titres parlent de pets, de gros lourds et tout ça sous l'oeil du Christ. Il y a aussi une chanson d'amour sur la diarhée et il vaut mieux laisser couler.

Notre Amandine avec son pipi caca a quand même plus de classe.

 

Voir les commentaires

MICKY DAY - MA PETITE MANDOLINE

Publié le par Ringard Willycat

Petite ritournelle qui sent le friture et la soif, toujours de bon ton et tout est supposé avec classe. Une sorte de 50 Nuances de Mandoline. Merci aux Belges d'exister.

 

Voir les commentaires

WILLIAM SHATNER ET LE COMMODORE VIC 20

Publié le par Ringard Willycat

Le mec il a été capitaine d'un vaisseau mythique, il a voyagé partout au-delà de l'infini, il a bénéficié de plus grandes techniques, des plus grands associés, il a cotoyé la technologie intersidérale la plus évoluée et résultat : il s'émeveille devant cette merde de Commodore VIC 20 !!!!! Un gros machin à moins de 300 dollars qu'on utilise avec des pulls.

Non vraiment, il y a des choses qu'on ne peut admettre dans le monde de la publicité.

Voir les commentaires

MIREILLE MATHIEU SEXY

Publié le par Ringard Willycat

Non Mireille Mathieu n'est pas qu'un Playmobil à l'assent du Sud qui promène sa légende d'une virginité immaculée.

Mireille s'est parfois laissée aller comme pour cette photo exclusive en tenue sexy, lors d'un Eté ensoleillé du côté d'Avignon. Alors, vous êtes toujours moqueurs ?

Article oeuvrant pour le revival de Mireille.

MIREILLE MATHIEU SEXY

Voir les commentaires

BRIAN MAY SERA LA PROCHAIN GULLIVER

Publié le par Ringard Willycat

Brian May le célèbre guitariste de Queen a plus d'un tour dans son sac : tout le monde sait qu'il a sa propre guitare à lui pour les concerts ou qu'il a obtenu un doctorat à Liverpool.

Brian se lance dans un nouveau défi : Gulliver et ses voyages. Pour cette nouvelle version dont le tournage débutera au dernier trimestre 2016, Brian gardera se chevelure rock reteinte pour l'occasion. Cette version est annoncée comme britannique et rock and roll, ce qui nous fait déjà saliver. Queen devrait y chanter deux ou trois titres.

Nous voyons Brian poser avec deux autres acteurs nains qui seront ses partenaires. Brian a insisté pour qu'ils aient tous le même cachet, pas de demi-mesure,  ce qui démontre encore son grand coeur.

Quelques rumeurs prétendent aussi que Mimie Mathy aurait lamentablement échoué au casting, sa tenue de pompier et son jeu médiocre non anglophone étant inappropriés à une oeuvre d'ambition.

 

Brian May le nouveau Gulliver

Brian May le nouveau Gulliver

Voir les commentaires

QUAND EDWY PLENEL GAGNAIT SA VIE DANS LE BOOGIE

Publié le par Ringard Willycat

Avant sa carrière de journaliste à moustache justicier de pacotille, Edwy Plenel a gagné sa vie comme il pouvait.

Dans les années 1970, pour payer l'école de journalisme, il mettait une perruque et prenait un nom à coucher dehors. Un truc imprononçable qui le faisait devenir allemand ou autrichien au choix des prestations.

Ce look d'enfer faisait fureur dans les petites salles de l'Est, au Luxembourg ( tiens donc ! ) et en Allemagne. Edwy jouait pas mal du piano mais la chanson c'était pas son truc. Il préféra vite se consacrer au journalisme d'investigation mais conserva la moustache d'origine.

Je filerai l'article à Mediapart pour qu'ils en fassent un scandale musical.

 

QUAND EDWY PLENEL GAGNAIT SA VIE DANS LE BOOGIE

Voir les commentaires

PATRICK JUVET - GOT A FEELING

Publié le par Ringard Willycat

Un morceau disco du suisse adopté français Patrick Juvet, cela ne peut que mettre en joie dans le slip. Le titre n'a rien à voir avec Got a feeling de Flashdance. Ici, ce serait plutôt Patrick ên salopette à Ibiza.

Un paysage de rêve, des cheveux au vent et des danseurs très bien assortis, voilà enfin un titre disco tourné en extérieur avec notre Patrick presque national. Aucun trucage quand Patrick escalade les rochers, c'est à mettre à son crédit ( bancaire ).

 

 

Voir les commentaires

JEAN ROUCAS FUTURE GRANDE VEDETTE DU RIRE

Publié le par Ringard Willycat

Voilà un jeune qui n'en veut et qui va renouveler le genre comique. Il imite à la perfection le galop, le train qui passe et les cracs cracs de Chirac.

Cela ne m'étonnerait guère qu'une célèbre émission de marionnettes fasse rapidement appel à lui.

 

JEAN ROUCAS FUTURE GRANDE VEDETTE DU RIRE

Voir les commentaires

LE BOUDIN - MARCHE DE LA LEGION

Publié le par Ringard Willycat

En ce jour de fête nationale ( article habituel du 14/07 ), comment ne pas évoquer le célèbre chant militaire de la Légion : Tiens voilà du boudin.

Chant symbolique, il est cadencé au millimètre près lors des marches et défilés. Bien que ce chant soit grave et symbolique dans le ton, certaines paroles éveillent quand même l'attention notamment au début ( ce serait pas militaire, on dirait que ce sont des paroles nanardesques ): 

Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin
Pour les Alsaciens, les Suisses et les Lorrains,
Pour les Belges, y en a plus, Pour les Belges, y en a plus,
Ce sont des tireurs au cul. (bis)
 
Nous sommes des dégourdis,
Nous sommes des lascars
Des types pas ordinaires.
Nous avons souvent notre cafard,
Nous sommes des légionnaires.
 
 

Voir les commentaires

1 2 > >>