Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MAITE SE LANCE DANS UNE NOUVELLE COMPETITION

Publié le par Ringard Willycat

Nous nous inquiétions il y a quelques semaines pour Maité dont le restaurant a fermé ses portes. Maité quel beau souvenir télé où tout était franc et direct à coup de massue sur l'anguille. Et puis, on ne se culpabilisait pas à aimer le cassoulet ou la charlotte au n'importe quoi.

Maité a repris du poil de la bébête puisque nous l'avons retrouvé dans une compétition de canoé sur purée avec jus. Les résultats sont prometteurs puisque Maité a fait 2ème dans une compétition régionale. Après un début de parcours difficile, Maité a fait un sans faute pour revenir à 6 secondes du vainqueur. Maité a déclaré avoir eu de bonnes sensations et le jus était bon et fluide.

Avec son expérience et sa volonté, nul doute que Maité pourra viser le titre de champion de France voir la Ligue des Champions dans ce domaine.

 

Maité en plein effort dans une course de canoé sur purée avec jus

Maité en plein effort dans une course de canoé sur purée avec jus

Voir les commentaires

ANNE LORRIC - FOLIE DES ANNEES 80

Publié le par Ringard Willycat

Il fut un temps où nos représentants Eurovision n'étaient pas choisis par d'obscurs crétins planqués dans un bureau. Un temps où ce n'était pas une directrice du divertissement sans talent qui choisissait pour 62 Millions de Français.

En 1981, Anne Lorric tenta sa chance et ce fut un raté. L'interprétation est poussive il faut bien le dire mais cela avait le mérite de nous proposer un panel de chansons. Cette année-là, ce fut Humanahum qui l'emporta.

Anne Lorric fut plus heureuse avec le générique de l'émission pour enfants Vitamines qui fut une alternative sur TF1 à Dorothée.

J'en profite pour revendiquer ici un retour à un choix par le public de notre candidat Eurovision. Il suffirait de nous proposer quelques interprètes aux styles différents et le peuple choisirait comme au bon vieux temps. Avec les formats d'aujourd'hui, il y a largement les moyens de rendre cela intéressant.

 

Voir les commentaires

NICOLAS PEYRAC POUR VOS TEMPS PERISCOLAIRES

Publié le par Ringard Willycat

Nicolas Peyrac sur qui on a fondé de gros espoirs dans les seventies, a été très vite délaissé par les médias. Nous l'avions évoqué sous l'angle de Bastia, reprise énorme à la sauce RMC de Je Pars.

Dans son plan de communication 2015/2016, Nicolas vend ses concerts mais proposition étonnante : il peut aller à la rencontre des enfants des écoles dans les médiathèques.

Proposition fort intéressante d'embaucher Nicolas pour vos temps périscolaires. Il pourra vous parler de Frisco, de son père, de Beethoven et de Chopin et de son coup de folie sur Bastia.

Je vous livre le petit flyer qui pourra servir aux municipalités intéressées. Je n'ai malheureusement pas le tarif, à se renseigner si besoin. Si cette proposition a du succès, nous pourrons envisager d'imposer Nicolas dans les écoles dans un programme éducatif plus large. Attention, Nicolas ne fait pas le clown, c'est pas le genre de la maison.

 

NICOLAS PEYRAC POUR VOS TEMPS PERISCOLAIRES

Voir les commentaires

LISA ANGELL : LA ENIEME GROSSE MERDE DE LA FRANCE A L'EUROVISION

Publié le par Ringard Willycat

MISE A JOUR DU 24 MAI 2015

La bérézina annoncée est bien arrivée, je réédite cet article pour le devoir de mémoire. Honte aux sélectionneurs français de persévérer dans leur nullité !

 

La nouvelle est tombée et on sombre dans la désespérance la plus totale. La France vient de désigner son représentant à l'Eurovision 2015. La France, du moins réduite à France 2 !

Un titre navrant qui cogite sur les guerres et écrit par le frère de Jean-Jacques Goldman qui s'appelle Robert. Nous sommes une nouvelle fois à des années lumières de ce qu'il faut faire avec un choix arbitraire par des mecs qui se branlent la nouille dans des bureaux.

Nous aurons l'occasion de revenir sur le sujet.

PAGE FACEBOOK POUR DECLARER FORFAIT ET ARRETER DE SE TAPER LA HONTE :

DECLARONS FORFAIT

LISA ANGELL : LA ENIEME GROSSE MERDE DE LA FRANCE A L'EUROVISION

Voir les commentaires

PATRICK TOPALOFF - TOPALOFF SUPERSTAR

Publié le par Ringard Willycat

PATRICK TOPALOFF - TOPALOFF SUPERSTAR

Point de modestie, tu étais bien notre Jésus, Patrick. Si je suis élu Président, tu entreras au Panthéon, je le garantis ( voir programme Elysée 2017 ).

 

Voir les commentaires

LINDA LEPOMME - LAAT ME NU GAAN

Publié le par Ringard Willycat

En attendant les commentaires en live de l'Eurovision 2015 sur notre page Facebook ( allez-y vite liker si vous n'y êtes pas encore ), voici la dernière place de 1985, soit il y a exactement 30 ans.

Il s'agissait de la Belgique avec Linda Lepomme qui chantait en néerlandais avec un chef d'orchestre aux lunettes en aquarium.

 

Voir les commentaires

SEMIHA YANKI - SENINLE BIR DAKIKA

Publié le par Ringard Willycat

En attendant les commentaires en live de l'Eurovision 2015 sur notre page Facebook ( allez-y vite liker si vous n'y êtes pas encore ), voici la dernière place de 1975, soit il y a exactement 40 ans.

Il s'agissait de la Turquie avec une chanteuse au nom presque américain mais rien à voir. La dame a récolté 3 malheureux points.

 

Voir les commentaires

LE GATEAU D'ANNIVERSAIRE DU PRINCE GEORGES DEVOILé !

Publié le par Ringard Willycat

Tu es né le 22 Juillet 2013 et tu as fait la joie de tes parents et de la famille royale anglaise. Tu es la fierté du peuple car peut-être qu'un jour tu seras sur le trône après avoir été sur le pot.

Pour tes 2 ans, un beau gâteau t'attend. Comme souvent, il a été fait appel à des Français, fins cuisiners et patissiers. Le bon goût sera de mise. On boira tous un coup à ta santé petit Prince.

 

LE GATEAU D'ANNIVERSAIRE DU PRINCE GEORGES DEVOILé !

Voir les commentaires

BON ANNIVERSAIRE STEPHANE COLLARO

Publié le par Ringard Willycat

Aujourd'hui, on salue Stéphane Collaro qui en tape 72 et on lui souhaite un bel anniversaire. Comme toujours, on ne reviendra pas sur les faits de gloire ultra connus mais sur un petit point de détail de la carrière.

En 1985, Stéphane participe à un navet qui s'appelle "Le Gaffeur" avec l'artillerie lourde : Jean Lefebvre, Denise Grey, Jean Roucas, Julie Arnold...Une histoire incroyable où Roucas est le fils illégitime de Lefebvre, conçu dans une cave pendant la guerre. Roucas joue le rôle d'un séducteur qui va se taper toutes les femmes du village. Stéphane joue l'animateur télé par qui la vérité éclate. Bref, encore un film qui aurait mérité le Festival de Cannes.

Désolé d'avoir fait le petit rapporteur Stéphane !

 

Voir les commentaires

THOMAS KESLER - LAISSE TOI EMPORTER

Publié le par Ringard Willycat

Encore un disque des inécoutables de Sud Radio pour votre plus grand plaisir. Thomas Kesler qui n'a dû faire que ce disque nous raconte qu'il ne faut pas s'inquiéter si l'amour bat parfois des ailes ; d'ailleurs l'amour est un temple assis sur deux piliers.

Les paroles sont d'une lourdeur digne d'une choucroute de compétition. Une production Jean-Pierre Siboun, un monsieur qui semble se spécialiser dans les artistes improbables à coupe de caniche.

 

Voir les commentaires

FAUT-IL ACHEVER JEAN-PIERRE COFFE AVEC UNE TETE DE VEAU ?

Publié le par Ringard Willycat

FAUT-IL ACHEVER JEAN-PIERRE COFFE AVEC UNE TETE DE VEAU ?

Jean-Pierre le vociférateur culinaire nous fait le caprice du vieux crouton de 77 ans qui compte tout dégommer avec un pathétique livre de mémoires. On le retrouve d'abord dans Thé ou Café, l'émission de la gonzesse de Sérillon, où il règle encore ses comptes avec le cadavre de Delarue. Nous admirons toujours le grand courage des gens qui vomissent sur des morts.

Mon cher Jean-Pierre, fallait nous balancer ça quand Jean-Luc était vivant, te payer un bon clash ou buzz comme on dit au lieu de pisser ton urine moisie sur une tombe. Se cacher derrière le courage de tout dire pour vendre ton bouquin merdique, c'est risible quand même.

Et puis, le top du bon goût est le passage sur le Jean-Pierre grande gueule qui ose dire ce qu'il veut sur le jarret de porc ou les lentilles en salade. Le mec qui dégueule sur les émissions pour gentils et aseptisées alors qu'il a participé aux émissions de Drucker, le pire lèche-couilles de l'Histoire de la télé française. Non mais là on rigole de bon coeur comme un délectable cassoulet du dimanche.

Jean-Pierre apparaît aussi dans le torche-cul France Dimanche où pour attirer la lectrice âgée, Jean-Pierre est annoncée en "phase terminale", bien entendu sans préciser de quoi il s'agit.

Ecoute Jean-Pierre, si tu n'en peux plus, je te propose une belle fin à coup de tête de veau, c'est propre, net et sans bavures. La sénilité est un naufrage même avec des fraises chantilly. Ou plus onirique, une grande bouffe comme le film au milieu de la charcuterie et des gros seins d'Andréa Ferreol.

 

 

Voir les commentaires

1 2 3 > >>