Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FRENCH NAVY - DANS LA MARINE

Publié le par ringard willycat

Tout le monde connait les Village People, groupe carnavalesque  produit par le français Belolo. Dans la discographie des Village Popoles, nous trouvons un hommage à la Navy et d'ailleurs, il y avait un ( faux ) marin dans le groupe.
Le titre en lui-même était déjà limite mais la parodie française est encore plus forte. French Navy joue les double sens avec des paroles toujours limites mais qui ne dépassent pas la frontière de la vulgarité et du lourdingue. Une petite croisière pour s'amuser.

Afin de relancer l'attrait pour la carrière militaire, je souhaite que ce titre devienne le flambeau d'une grande campagne de communication. Objectif : 4000 marins formés par an.

 

 

Voir les commentaires

ALDO ET LES SUNLIGHTS - ARRETEZ LES AIGUILLES

Publié le par Ringard Willycat

Je condamne avec la plus grande fermeté les cons de bureaucrates qui programment le changement d'heure un Dimanche de Pâques. Quel manque de discernement. Cela ne se reproduira plus en ma présence.

 

Voir les commentaires

NOUS SOUTENONS JEAN-LUC LAHAYE DANS SON PROCES INTENTE PAR JULIE PIETRI

Publié le par Ringard Willycat

Nous avions évoqué avec beaucoup de rigolade le procès intenté par Julie Piétri contre Jean-Luc Lahaye. Il était question d'une entrevue de Jean-Luc qui lança sur le ton de la provocation "Je ne vais quand même pas me taper Julie Piétri".

La belle Julie est montée sur ses grands cheveux chevaux avec procès et les grands mots de l'infamie et outrage à sa personne.

Le Tribunal correctionnel a repoussé son jugement au 24 Mars prochain. Nous y serons attentifs. Le Tribunal ne pourra que rejeter le recours de la plaignante :

1.Il ne faut confondre diffamation et provocation de mauvais goût. L'accusé n'a émis qu'un avis certes de pas très bon goût mais nous ne sommes pas dans la sphère de la diffamation. Etre blessée dans son amour propre, est-ce un cas de contentieux ? Je ne crois pas sinon on serait un paquet à emmerder les juges sur nos vexations.

2.Julie Piétri argumente une atteinte à son image. Cela ne pourra être retenu car les propos employés par Lahaye ne nuisent nullement à son image, il faudrait d'ailleurs en prouver la portée. Parler de l'image viendrait à trancher la question du physique de Julie Piétri et le Tribunal n'est nullement compétent en la matière ! Nous ne sommes ni plus ni moins que dans une joute verbale entre adultes comme on en entend des milliers sauf qu'ici ce sont 2 peoples.

3.Julie Piétri a été vite en besogne s'annonçant victorieuse avec un mauvais buzz sur le reversement des indemnités à des associations. Le Tribunal tiendra sans doute compte de ce parasitage public et exagéré de l'instruction avant son jugement.

4.A une période où les tribunaux sont encombrés d'affaires touchant le Français moyen, quelle perte de temps de juger une affaire de propos entre personnes qui ont une haute opinion d'eux-mêmes.

Alors, en cas d'échec de ta requête, ne pleure pas Julie et écoute cette belle chanson de Jean-Luc.

EDIT DU 24/03/2016 : Julie Piétri retire sa plainte ! Gros lol.

 

NOUS SOUTENONS JEAN-LUC LAHAYE DANS SON PROCES INTENTE PAR JULIE PIETRI

Voir les commentaires

DANI - C'EST MALHEUREUX D'ETRE MECHANT

Publié le par Ringard Willycat

Titre sans prétention de Dani en noir et blanc en 1970. Une ode pour tous les méchants du monde avec cette conclusion : mais tout ça pour quoi ?

 

Voir les commentaires

NAGUI PARFAITE ILLUSTRATION DU CLIP SUR LA HAINE ORDINAIRE

Publié le par Ringard Willycat

Les animateurs de France TV prêtent main forte pour aider le gouvernement. Et quoi de mieux qu'un beau clip moralisateur et dégoulinant de poncifs. Vous avez sans doute vu ce clip qui vient se rajouter aux autres contre le racisme et la haine. Encore une fois, on focalise sur un thème très de gauche pour récupérer des électeurs, sans s'attaquer à la violence ordinaire en général qui pourrit la vie quotidienne.

Nagui a été choisi pour y participer. C'est franchement mérité vu la haine qu'il démontre à chaque allusion à Ringo. Nous en avons déjà parlé de multiples fois tellement c'est drôle et que cela relève quasiment de la psychiatrie.

Bravo à Nagui pour son mea culpa et d'avoir prêté son image pour illustrer la haine ordinaire, stupide et gratuite. Un joli arrêt sur image ça fait toujours rire.

 

NAGUI PARFAITE ILLUSTRATION DU CLIP SUR LA HAINE ORDINAIRE

Voir les commentaires

LYNDA CARTER ET MERLE HAGGARD : WONDER WOMAN CHEZ LES COW BOYS

Publié le par Ringard Willycat

Les Français ne sont peut-être pas au courant mais Lynda Carter alias la divine Wonder Woman a aussi poussé la chansonnette. Lynda avait un beau brin de voix alors des duos étaient parfois arrangés sur des plateaux télés.

Ici, par exemple avec Merle Haggard dans un style country. Merle a mis sa tenue du far west pour cette ballade sur les copains. Lynda a aussi une jolie tenue avec plein de franges dessus. Et la petite touche finale : le décolleté qui je l'espère ne vous déconcentrera pas de la prestation musicale.

Pas de lasso par contre, on reste très sobre pour ce morceau sympathique.

 

Voir les commentaires

CORINNE CATHERINE - ENLEVE TON WALKMAN

Publié le par Ringard Willycat

INTERDICTION DU WALKMAN PENDANT LE COIT

 

Titre confidentiel de l'année 1987 qui raconte les difficultés de faire crac crac avec un walkman, ustensile de l'époque.

Et quoi de plus normal que de dénoncer ces hommes qui font l'amour avec le walkman sur les oreilles : ça griffe, ça égratigne, on peut s'électrocuter avec les piles ( quelle prouesse ). Enlève ton walkman man ou ton mp3 pour les plus modernes.

Proposition qui fera avancer les ébats n'en doutons pas.

 

 

Voir les commentaires

ON A RETROUVE UN SELFIE DE RINGO

Publié le par Ringard Willycat

Etonnante découverte de grenier que ce selfie de Ringo. Notre grand artiste était donc déjà dans le coup en 1974 avec ce selfie sympathique et grimaçant.

 

ON A RETROUVE UN SELFIE DE RINGO

Voir les commentaires

LES KARDASHIAN A LILIPUTE

Publié le par Ringard Willycat

Expérience réussie d'un projet franco-américain de réduction de toute une famille. Toujours prête à faire parler d'elle, la famille Kardashian s'était portée volontaire.

L'expérience a duré 30 minutes dans un lieu non divulgué. Adam Fucker, pilote du projet, a expliqué qu'il était très risqué de poursuivre plus longtemps de peur que les cobayes ne reprennent pas leur taille normale. Un essai fructueux pour l'avenir. Mais hors de question de transposer ce concept scientifique en télé-réalité.

La proposition française d'agrandir Mimie Mathy n'a pas été retenue.

 

Voir les commentaires

DSCHINGHIS KHAN - ROM

Publié le par Ringard Willycat

Cela faisait longtemps que je n'avais pas diffusé le groupe allemand sensation d'un Eurovision des temps lointains. Toujours les mêmes ici avec une chorégraphie calculée, des costumes de premiers choix, des moustaches et des cheveux ( sauf un ).

Voilà une belle manière d'apprendre l'Histoire. En effet, ce morceau ne parle pas des Roms mais de Rome et sa période fastueuse. Quoique, sur la fin, on mélange tout avec de la musique type sirtaki. Chanson antique pas en toc.

Voir les commentaires

QUAND TINO ROSSI DEGLINGUA L'AVVENTURA

Publié le par Ringard Willycat

L'Avventura restera l'un des titres majeurs du duo majeur Stone la crécelle et le grand Charden. On la repasse encore aujourd'hui dans toutes les émissions souvenirs.

Ce titre semblait graver dans le marbre mais rappelons que certains s'y sont aussi intéressés. Quand je dis certains, je vise directement le grand Tino Rossi. Le problème est que la chanson légère chantée en duo passe très mal en style tinorossien. Cruelle impression d'une chanson des années 1970 chantée dans un style des années 1920. Ca peut plaire bien sûr mais le choc thermique est lourd.

Après Tino qui s'attaque au Beatles ( ancien article ), voici donc Tino qui déglingue Stone et Charden.

 

Voir les commentaires

1 2 > >>