Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CARTE DE MEMBRE DU CLUB ULYSSE 31 N°1858

Publié le par Ringard Willycat

Et Juppé, il l'a lui cette carte ? Non je suis le seul bien entendu.

 

Voir les commentaires

MARC CHARLAN - ROCKY KETTE

Publié le par Ringard Willycat

Parce que Marc Charlan a toujours été trop mésestimé : il a fait danser les Lucette dans les guingettes, a été le Berrichon des gros nichons et le Vince Taylor des tricots de corps.

Encore une vision de Marc après Palavas et J'suis français.

Voir les commentaires

VERONIQUE SANSON - IL FAUT QUE JE PETE

Publié le par ringard willycat

Séquence gros embarras d'un candidat pour le boulot de Président. Véronique Sanson et son piano postulaient alors en beauté pour intégrer les Musclés. Elle va y arriver j'en suis certain.


Le 26 Septembre 2009, elle chante à Meaux auprès de Jean-François Copé le député très sarkozyste qui avait pris le mike.


Sanson complètement bourrée, entame un "il faut absolument que je pète, il faut que je chie sinon je vais mourir".


Admirez comment Copé tente de se sauver devant ce naufrage de Véronique. Il manquait plus qu'elle se roule par terre en entonnant du Bézu, dommage.

 

 


 

 

Voir les commentaires

RECORD BATTU : 11 912 GENS DE BON GOUT SUR LE BLOG

Publié le par Ringard Willycat

La date du Mercredi 26 Octobre 2016 est à marquer d'une pierre blanche : le blog a connu son record d'affluence avec 11 912 personnes de bon goût connectées. On aurait pu remplir un petit stade, c'est assez émouvant.

Bon, cet afflux est du en partie à deux articles vedettes : Flavie Flament Miss Ok 1988 qui vient se lamenter avec son livre ( merci Flavie ) et Nagui le gros veau qui continue à vomir sur Ringo ( vidéo d'illustration ).

Je vous remercie donc sincèrement pour votre fidélité et n'hésitez pas à commenter les articles les amis. Et puis, vous pouvez vous abonner pour être informé dans votre boîte aux lettres des derniers arrivages.

Vous pouvez me rejoindre sur la page de Ringard Willycat 2017 pour aller leur botter le cul à l'Elysée :

https://www.facebook.com/ringardwillycat2017/

Et puis sur la page où on soutient le limogeage de Drucker :

https://www.facebook.com/D%C3%A9gage-Michel-Drucker-1418694415026569/

Voir les commentaires

DAVE : J'AI PRIS LA DECISION DE T'AIMER

Publié le par Ringard Willycat

Dave sort l'artillerie lourde pour Podium : poils, fleur, le petit collier et regard langoureux. Les minettes devaient tomber sous le charme, quelle rigolade avec le recul. Un grand bonjour à notre ami Dave.

 

Voir les commentaires

SUPPRIMONS LE SENAT ET TRANSFORMONS LE EN MUSEE DU GACHIS PUBLIC

Publié le par Ringard Willycat

SUPPRIMONS LE SENAT ET TRANSFORMONS LE EN MUSEE DU GACHIS PUBLIC

Comme vous l'avez constaté, nos élus se succèdent mais pas un ne prend les mesures courageuses de réformes complètes et qui tranchent dans le vif des habitudes inutiles et d'un autre temps.

Moi je n'ai pas peur de l'annoncer : dans notre vie institutionnelle, le Senat ne sert à rien. Il est grand temps de mettre un coup de pied au cul du fonctionnement des entités publiques.

Pourquoi je supprimerai le Sénat ?

Le Senat en France ce sont 348 inutiles qui se rajoutent aux 577 autres inutiles de l'Assemblée Nationale. Plus de 900 personnes qui discutent et votent les lois qui sont souvent des fiascos ! Et personne ne s'en offusque. De plus, je rappelle que le Senat est élu au suffrage indirect donc par d'autres élus et pas le peuple. En cas de désaccord sur un texte, le Senat doit fermer sa gueule car c'est l'Assemblée qui a le dernier mot. Nous y gagnerions en clarté à ne garder que des députés moins nombreux et non cumulards mais nous y reviendrons.

Le Senat est un gouffre financier et il a fallu des années pour avoir accès aux comptes détaillés ( sic ). Voici quelques chiffres tirés du vote du budget 2016 et donc de vrais chiffres pas tirés de n'importe où :

323 Millions de charges de fonctionnement abondés par une subvention de l'Etat bien entendu

178 Millions de charges salariales dont les indemnités des sénateurs

103 Millions consacrés à une ligne opaque "Aide à l'exercice du mandat parlementaire" où l'on apprend avec délectation que cela sert à l'association des assistants des parlementaires et indemnités de fin de mandat.

1060 fonctionnaires et seulement 76 contractuels : la place est bonne !

Les frais de mission, voyage et réceptions ont augmenté de 11% par rapport à 2014

Nous avons donc un système qui tourne sur lui-même, engraisse des inutiles et qui en plus cadenassent les votes donc ne s'en prendront jamais à leurs avantages.

Le Senat sera supprimé et transformé en musée du gachis public. On y fera des visites historiques ( payantes ) car le lieu a néanmoins de la gueule et les frais de fonctionnement seront réduits de manière très conséquente. Sans parler bien entendu de la modernisation de notre système institutionnel dans ce pays de caves et d'arriérés.

 

 

Voir les commentaires

DEAD OR ALIVE - MY HEART GOES BANG

Publié le par Ringard Willycat

Quand Pete Burns était au bord de la crise cardiaque et qu'il demandait à être emmené au docteur.

Depuis, c'est plus les chirurgiens plastique qu'il a rencontrés vu l'abominable tronche qu'il a aujourd'hui. C'était bien cool quand même Dead or Alive.

25 Octobre 2016 : la réalité vient de rejoindre la chanson, Pete nous a quitté d'un arrêt du coeur. Shit alors !

 

 

Voir les commentaires

HISTOIRES DE FAMILLE - CALMEZ LA !

Publié le par Ringard Willycat

Nous traversons une énième fois la frontière pour aller en Belgique en 1990. Disque fort sympathique que j'ai trouvé et avec l'immense surprise que pas diffusé sur le web, sauf erreur de ma part.

Histoires de Famille c'est Thierry Wathelet à la composition. Prolifique musicien qui a commencé avec un groupe wave puis Histoires de Famille et de la musique de films.

J'aime beaucoup ce titre plein de fraicheur, d'entrain musical et qui raconte le danger de la femme facile. En gros, il ne faut pas tomber dans le piège de la fille qui a le feu au cul, qui se laisse toucher les seins, d'ailleurs il faut vite la calmer. Un seau d'eau et vite !

 

Voir les commentaires

VALLS/SARKOZY JOUEURS DE PIPEAU EN DUO

Publié le par Ringard Willycat

Crédits photo : Bestimage

Crédits photo : Bestimage

Vous connaissez mes intentions de présenter une candidature réjouissante et iconoclaste en chansons pour 2017.

Si vous n'êtes pas encore convaincu que les guignols qui nous gouvernent ne jouent que du pipeau devant les caméras et sont bien copains en privé au resto et pour les petits fours du Parc des Princes. 

Il faut bien savoir, chers amis, que ces joueurs de pipeau professionnels vous font du cinéma avec l'unique but de se partager le pouvoir, un coup l'un , un coup l'autre. Et puis, quand ils gagnent, ils placent les amis et les mêmes tanches. Ils vont même jusquà employer de grands mots avant de se serrer la pogne au stade.

Ne vous y trompez pas et donnez une chance au coup de balai topalovien.

Manolo essaye de se placer vu la calamité lolande mais c'est du pareil au même.

Heureusement que Monica Bellucci vient éclairer cette photo qui serait d'une tristesse boulversifiante.

Voir les commentaires

GUY FRASSETO - TA GUEULE MON BLUES

Publié le par Ringard Willycat

Je rentre d'un vide-greniers où j'ai fait main basse sur des sucreries ( et oui ne lésinons pas sur la qualité ). Ces magnifiques pépites proviennent des inécoutables de Sud Radio ; en gros, des disques reçus par la radio mais jamais diffusés vu leur qualité.

Guy Frasseto, un vieux briscard n'y va pas par quatre chemins et n'a pas besoin d'un psy : il dit "ta gueule" à son blues. Tristounet malgré de bonnes notes de gratte. Méthode coué en période qui va pas bien.

 

 

 

Voir les commentaires

PINO D'ANGIO - MAIS QUELLE IDEE

Publié le par Ringard Willycat

Lâche le collant ! Bon, il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que Pino nous chante son tube en version française. Ah si, quand même, je dois insister sur le fait que cette version est tout simplement génialissime du point de vue des paroles, le top de la tranche de vie du séducteur reptilien de discothèque et la clope au bec.

 

Voir les commentaires

1 2 3 > >>