Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SYLVIE ORTEGA MUNOS : OFFRONS UN CODE CIVIL A SYLVIE

Publié le par Ringard Willycat

Bon, la mannequin discount a de nouveau un problème avec son compte Facebook. Faut dire qu'elle a été réprimandée pour un post gerbant sur la tombe de Ludovic et mettant en cause Sheila.

Pour schématiser, Sylvie balance la photo de la tombe où est mentionné Ludovic Bayle. Puis, arrive vite la grosse gerbe "Sheila n'a pas voulu que soit indiqué le nom Chancel, c'est honteux patati et patata, quelle mauvaise mère patin couffin". Avec en plus, photo du passeport de Ludovic ce qui est quand même une magnifique mise en ligne de document d'identité privé.

Sauf que le "Chancel" sur son passeport c'est un nom d'usage, autorisé mais non officiel. Ludovic était d'ailleurs fréquemment présenté Ludovic Chancel plus que Bayle. Le "Chancel" nom de la mère n'est qu'une autorisation d'usage mais ne remplace en rien le nom officiel "Bayle" du papa Ringo.

Nous avons une nouvelle fois une belle preuve de propos abjects qui touchent en plus la sépulture même de son minou.

Je propose donc à Madame Ordégât Munos de lui acheter un code civil ( le Dalloz là le joli tout rouge ), elle y apprendra aussi qu'elle n'est pas mariée à Ludovic comme elle le laisse croire. D'ailleurs, si c'était le cas, ce ne serait pas Sheila qui aurait réglé toutes les questions liées au décès. Des propos misérables et mensongers visant encore une fois à salir Sheila, pauvre clown de pique-assiette.

Sinon, c'est Halloween tous les jours avec la Sylvie ( sources : Facebook, Instagram ) :

 

Voir les commentaires

ORCHESTRE DOMINIQUE & STEPHANIE FLOQUET - J'AIMERAIS TROP

Publié le par Ringard Willycat

Il m'est arrivé ( parfois ) de prendre un grand bol d'air en regardant une émission musicale sur TV Mont Blanc. Dans une salle des fêtes, des seniors dansent comme des dingues au son le plus souvent de l'accordéon. C'est un ravissement car nos gentils cheveux blancs viennent bien saper comme s'ils allaient à la messe.

Il arrive aussi que des orchestres ou groupes provinciaux viennent taper un boeuf et chauffer la salle. Je vous diffuse un orchestre bien connu dans le circuit : Dominique ( à la guitare ) et Stéphanie ( à la batterie de compétition ) Floquet, la Floquet Family en somme.

Déjà que le morceau choisi de Keen V est une énorme merde au naturel, voici le version orchestre au son de l'accordéon. L'orchestre peut aussi utiliser le cor de chasse en option.

Le tout est un émerveillement et vous remarquerez aussi qu'au milieu de nos cheveux blancs, évolue 1 couple de jeunes qui a du se gourrer d'endroit a priori.

 

Voir les commentaires

POUPETTE - BABY SITTING

Publié le par Ringard Willycat

Quand la chanson enfantine joint l'ignoble à l'insoutenable. On retiendra que la petite au nom de vieille est la reine du nursing, une vamp BCBG ou la queen in the living....L'un des titres les plus gores que j'ai entendu au niveau des gamineries.

 

 

 

Voir les commentaires

KIM HARLOW - TOUCH ME

Publié le par Ringard Willycat

KIM HARLOW - TOUCH ME

Chanteuse ( !!! ) également danseuse et mannequin à la blonditude affirmée, Kim Harlow a tenté de percer en France à la fin des années 1970. Ca commença plutôt mal avec une balourdise qui s'appelait Allo Réseau, la vidéo doit se trouver sur le net.

En 1980, nous la retrouvons dans un show à Provins où elle est introduite par un Dave en pleine forme ( hahaha ). Malheureusement, la gentille Kim n'avait guère progressé mais proposait sa bouillie avec des poses lassives. Quand on sait qu'elle fut soutenue par Hervé Vilard qui l'a pris sous son aile, on comprend facilement qu'elle avait peu de chances de réussir. Du bon disco merdifiant.

Les photos oubliées de Kim Harlow :

http://www.lesinrocks.com/2013/12/13/style/http://www.lesinrocks.com/2013/12/13/style/sunny-suits-ressucite-les-photos-oubliees-de-kim-harlow-11841850/sunny-suits-ressucite-les-photos-oubliees-de-kim-harlow-11841850/

 

 

Voir les commentaires

ANNE PAPIRI - WHITE SPIRIT

Publié le par Ringard Willycat

Une chanson sur le White Spirit fallait oser surtout quand on en met sur le coeur. La jeune femme Anne Papiri a un petit brin de voix mais tout cela sombre vite dans la chiantitude.

Une production Lederman en face B de "Abus dangereux". Ils n'ont pas osé la combo "Abus dangereux de white spirit".

 

Voir les commentaires

ANDRE RIEU & HEINO - ROSAMUNDE

Publié le par Ringard Willycat

Quand le mythique chanteur allemand à la tronche de psycho ou d'espion est-allemand rencontre le Richard Clayderman du violon, ça dépote un maximum.

Devant une foule nombreuse et en délire, ils entonnent le fameux Rosamunde qui peut facilement être adapté à toutes les sauces. A défaut de sauce, c'est plutôt bière et grosses saucisses. Tout ça c'est bien beau mais c'est pompé sur le Frida Oumpapa d'Annie Cordy ( hahaha ).

Voir les commentaires

ARIA - OH LA LA, QU'ELLE EST JOLIE CETTE NANA

Publié le par Ringard Willycat

Aria ce sont 6 mecs qui se sont mis ensemble pour pondre un tel chef d'oeuvre. Je pense que même en 1984 cela devait être déjà complètement décalé. Nos amis de Aria, on dirait des cousins qui ont monté un groupe pour les mariages ou les anniversaires. Pour la composition, c'est Sébastiano Spateri qui a commis le non moins génialissime groupe les Rondelettes.

Au moins, Aria, ils sont propres, bien habillés et le chanteur a fait un gros effort de ressemblance avec Al Bano. Un tube enfin reconnu trente ans après ?

 

Voir les commentaires

SYLVIE ORTEGA MUNOS : AMIE AVEC TOUS LES MORTS

Publié le par Ringard Willycat

Après Ludovic Chancel, Jean Rochefort, nous apprenons que la veuve éplorée était aussi amie avec le mort du jour : Philippe Vecchi.

La pauvre, toutes ces célébrités qui nous quittent et qu'elle connaissait de si près. On attend le prochain avec ses torrents de larmes et ses fans mongoliens qui lui adressent leurs condoléances comme si elle était de la famille cette mytho.

Heureusement, elle n'a pas osé pour Danielle Darrieux.

 

SYLVIE ORTEGA MUNOS : AMIE AVEC TOUS LES MORTS

Voir les commentaires

L'ALERTE ENLEVEMENT AURAIT-ELLE PU SAUVER LA DISPARUE DE JEAN-PIERRE MADER ?

Publié le par Ringard Willycat

 

Nous sommes en 1984 et la mer meurt sur le port ( RIP ). Elle chantait une chanson aux soupirs des bandonéons. Jean-Pierre a attendu des heures à l'ombre des arcades et ça commençait à peler à l'ombre des arcades.

Il y avait un match de foot dans le vieux stade, peut-être Trincamp ? Jean-Pierre l'a cherchée dans les rues, dans les cafés, même les amis ne servaient à rien.

Et puis, cette piste terrible des voisins : on l'a vue partir avec deux hommes dans une Ford Falcon. La fameuse légende urbaine de la Ford Falcon. Et ses cons de voisins qui n'ont même pas relevé la plaque d'immatriculation.

Elle a donc disparu et Jean-Pierre ne l'a jamais revue. Alors, moi je pose la question : et si l'alerte enlèvement avait existait hein ? Et puis en 2017 les voisins auraient bien pris une photo de la Ford Falcon car une Ford Falcon chez les bouseux c'est rare n'est-ce pas ?

Courage JP, t'as toujous la Macumba !!!

Voir les commentaires

AVANT LA RETRAITE, HERVE VILARD PRESENTE SON NOUVEAU ET TONITRUANT SINGLE SUR LES PETS

Publié le par Ringard Willycat

AVANT LA RETRAITE, HERVE VILARD PRESENTE SON NOUVEAU ET TONITRUANT SINGLE SUR LES PETS

Hervé Vilard possède son lot de fans qui le suivent sur les tournées, les concerts et même en croisière. Hervé est particulièrement concerné par les problèmes de ses fans. Quel plaisir d'avoir un artiste si proche.

En exclusivité, voici la pochette de son nouveau single qui sortira avant la fin de l'année : "Mourir ou péter". Hervé prend une position déterminée et courageuse contre les flatulences. Des prises de position qui risquent de faire du bruit. Pas de Photoshop mais un Hervé plus jeune, en nostalgique de Capri c'est fini ( prout ).

Hervé a beaucoup abusé des dragées Fuca dans sa carrière ( à chacun ses drogues ). La face B sera plus anglophone avec un titre sobrement intitulé "Fuck yeah Fuca".

Nous souhaitons bonne chance à ce nouveau titre d'Hervé Vilard qui bénéficie d'un sérieux appui en Amérique du Sud et au Japon car le prout est universel.

 

Voir les commentaires

HERBERT LEONARD - QUAND TU NEMS

Publié le par Ringard Willycat

 

Voir les commentaires

1 2 3 > >>