Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUBLICITE ULTRA BRITE 1984

Publié le par Ringard Willycat

On continue dans la numérisation de vieux magazines de qualité.

 

Voir les commentaires

STONE ET CHARDEN - CARMEN

Publié le par Ringard Willycat

En 1983, le couple Hall of Fame, Stone et Charden était déjà cramé sentimentalement depuis quelques années. Mais, il leur arrivait de rechanter ensemble. Certaines mauvaises langues, dont moi, diront qu'Eric Charden n'en avait pas besoin et s'en tirait très bien tout seul ( Albator, San Ku Kai ). Reformer le duo servait plutôt à Stone qui n'aurait sans doute jamais fait carrière seule.

Le titre n'eut guère de succès malgré la tentative de promo à la télé. Notre couple adoré tente quand même de vendre au mieux le morceau.

 

Voir les commentaires

JULES - LA POULE AU POT

Publié le par ringard willycat

Etrangeté de ma collection personnelle, je crois qu'on a fait fort sur ce coup-là. En effet, je n'ai trouvé aucune information sur la toile sur ce Jules et son morceau gastronomique qui date quand même de 1972.

On reconnait néanmoins la patte de Frédéric Lecoultre, auteur prolifique d'étrangetés.

Ce titre sent bon le temps jadis avec une poule au pot du roi Henri et bien sur un bon vin qui accompagnera ce plat consistant. La morve est dans le pré et vive les langues régionales !

Voir les commentaires

PODCAST EN LIGNE DE L'EMISSION MOUSTACHES

Publié le par Ringard Willycat

PODCAST EN LIGNE DE L'EMISSION MOUSTACHES

Podcast en ligne de notre émission avec que des moustachus et des moustaches, à écouter quand vous le voulez. On compte sur vous, n'hésitez pas à partager.

LIEN POUR ECOUTER LE PODCAST :

https://www.eclipstv.fr/podcasts/horreurs-musicales-148/1

Voir les commentaires

THIERRY CADET LE GROS NULLOS QUI SEVIT SUR TV MELODY

Publié le par Ringard Willycat

La chaîne vintage Melody propose de petites pastilles musicales sur divers thèmes. Pour la série Melody 90, il fut choisi Thierry Cadet, un mec qui rame pour se faire connaître, notamment par les comédies musicales. Le mec bien que hyper mauvais continue à sévir sur la chaîne depuis la rentrée.

Thierry Cadet c'est d'abord un mec qui s'habille comme un blaireau qui se rend à une boom pour attardés mentaux mais bon comme on dit souvent, pas le physique, c'est mal.

Ensuite, Thierry Cadet c'est un mec qui vous raconte des trucs musicaux qu'il a appris par coeur, tant son inculture est évidente. Le voir blablater et vous raconter des trucs que tout le monde connaît, est un ravissement. Et puis le pauvre, on lui a confié la décennie des merdes, la décennie des années 90, si c'est pas un symbole. Une sorte de Christian Jeanpierre.

Thierry Cadet c'est aussi le mec qui quand il fait un article sur Ringo, il prend pour source Nagui pour écrire des foutaises sans preuves. Du journalisme bas de gamme sans intérêt.

Thierry Cadet c'est aussi le mec qui quand on le reprend sur ses articles n'a même pas la décence de s'excuser. Sur un article Eurovision du site Melody, Thierry Cadet fut pris en flagrant délit de confusion, en ayant écrit deux grosses conneries contradictoires. Le gentil Thierry Cadet corrigea alors discrètement sans prendre la peine d'expliquer au lecteur qu'il s'était planté et avait modifié son article. Quand la malhonnêteté intellectuelle s'ajoute à la médiocrité.

Thierry Cadet fut aussi un chanteur raté du temps où il avait des cheveux. Exemple pleurant que cette catastrophique reprise d'Arnold Turboost, en ligne depuis 8 ans sur You Tube et totalement confidentielle. Je m'étonne qu'Arnold n'ait pas demandé le retrait de cette merde.

Thierry Cadet restera quand même le cadet de nos soucis ( hahaha ), la médiocrité ne méritant que le mépris après avoir toutefois pris soin d'écrire un jolie article qui fait du bien. De toute façon, je suis sûr que vous ne connaissez même pas Thierry Cadet.

Voir les commentaires

TINA - COMME LE FLEUVE AIME LA MER

Publié le par Ringard Willycat

Une nouvelle chanteuse avec un drôle de parcours dans ce blog. Tina c'est à l'origine Allegria Banon née en 1951 au Maroc, à Casablanca. Lors d'un tour de chant à l'opéra, c'est le roi Mohammed V qui la surnomme Malika. Après avoir fait de la télé au Maroc, c'est Lee Hallyday qui la fait venir à Paris et la produit. Son aisance l'amène à s'attaquer à Tina Turner et elle sort un disque sous le prénom de Tina ou Tina Malika aussi utilisée.

Le mimétisme est quand même flagrant avec Tina Turner, probablement un peu trop, c'est ce qu'on ressent en regardant ce clip tourné en Pologne. On est en plein 1968 et ça sent les effluves. A noter que Cloclo a aussi fait sa propre version.

Voir les commentaires

THOMA TROMA - RONDE DE NUIT

Publié le par Ringard Willycat

Ca commence comme un truc sympa dans le genre breton et puis ça se poursuit en braillant. Nous apprenons que c'est Denis au chant et à la guitare. Le tout est vraiment bizarre comme un troma légué à la postérité. Je n'ai pas trouvé d'autres titres du groupe.

 

zann

Voir les commentaires

MICHEL HANDSON - L'HEURE DU SLOW TRADITIONNEL

Publié le par Ringard Willycat

Un bel hommage rigolant à la danse du rapprochement. En effet, comme le dit Michel Handson, il y a du phasing dans les mots doux.

Et puis le monsieur il fond comme un building dans les étoiles ( va comprendre Charles ).

J'ai un gros doute pour les dessins sur la magnifique cravate, si quelqu'un a une bonne vue et me donner son avis ; pour ma part, je vois des grenouilles.

Michel Handson n'a fait que 3 disques à intervalles très irréguliers.

Voir les commentaires

LES CHARLOTS - CA VAUT PAS L'COUP DE FUMER DU HASHICH

Publié le par Ringard Willycat

Une oeuvre des Hall of Fames les Charlots pas très connue. Ce titre où ils préfèrent se piquer à la vinasse est caché sur un album de 1970.

 

Voir les commentaires