Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OBISPO SE MARIE EN SEPTEMBRE : NOYEZ LES GOSSES

Obispo va se marier avec la blonde en chapeau qu'il trimbale dans les stades depuis plusieurs semaines. Il est vraiment tombé pour elle mais par pitié noyez les gosses. On n'ose imaginer la tronche d'un gamin issu de ces deux pantomines.

Il parait que la dame chante, si vous l'avez déjà entendu, bravo à vous.

Je lance un concours pour la date du divorce : moins de un an ou entre un et deux ans ?

 

OBISPO SE MARIE EN SEPTEMBRE : NOYEZ LES GOSSES
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
idem 2/3 ans le temps d'avoir un gosse
Répondre
U
vous êtes bien pessimistes. je pense qu'ils resteront mariés au moins cinq ans. le temps pour la dame de se faire mettre en cloque et ainsi assurer son avenir financier
Répondre
L
Elle n'est pas un peu trop âgée, pour lui ? :-)
Répondre
O
je paris sur 1 an et 3 mois
Répondre
M
Tu n'es pas invité au mariage ?
Répondre
R
pas reçu de carton mais j'aurai piscine ce jour là je crois