Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RINGO WILLY CAT TEL ETAIT TON NOM

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Mais oui on les aime nos antiquités , même si celles-ci se dévaluent chaque jour un peu plus! Les bons ravalements ne font pas tout , question de style et d'étanchéité..toi aussi , delavoillle , un jour il te faudra plus qu'un souffle de vent pour te tenir droit et aller de l'avant sans boire la tasse !<br /> Ohé ! Ohé Matelot !
Répondre
D
Non il n'y.y as aucun artistes ringard y.a quand France au.ont pense comme sa moi je ne pense pas comme vous je.n arrive pas à comprendre pourquoi il existe ce blog
Répondre
H
Concernant ce que je pense des artistes comme Ringo, Sheila, Mireille Mathieu etc... considérés comme "ringards" pour les médias branchés mais pas forcément pour le public, c'est que s'ils sont considérés comme tels, c'est qu'ils sont en réalité un peu boycottés des radios, des télés qui diffusent relativement peu leurs chansons. A la limite, quelqu'un comme Joe Dassin qui nous a pourtant quitté il y a maintenant 39 ans, est plus considéré qu'eux parce que ses chansons sont toujours autant diffusées. <br /> <br /> Si les radios passaient plus souvent "Elle, je ne veux qu'elle" de Ringo par exemple, on se rappellerait davantage qu'en réalité c'était plutôt une jolie chanson.
H
Moi, je pense l'avoir compris le concept depuis des années que je fréquente ce blog. En réalité, Devoille, le blog est humoristique. On y traite des chanteurs que l'intelligentsia culturelle intello considère comme ringards mais pour lesquels le public garde nostalgie ou admiration. C'est ainsi que ces artistes sont traités avec recul et un humour décalé mais aussi un immense respect.
R
Non je ne crois pas, je crois qu'il vous manque quelques neurones pour comprendre
D
Si je.ai très bien compris le concept vous valez pas mieux que les fouilles merdes ici paris et francedimanche
R
Je crois que vous n'avez pas compris le concept. Cordialement.
L
Ressemblance frappante avec son fils Ludovic chancel décédé voici quelques mois
Répondre
R
Tout à fait
P
tete de cul
Répondre
E
bon anniversaire
Répondre
M
Qu'est-ce qu'il devient ?....
Répondre
P
Ringo sera toujours mon idole. quoi qu'on écrit et dit
Répondre
R
bravo
P
il était vraiment bô ce lavabeau.
Répondre
M
miaou !
Répondre
R
rrrrrrrrrr