Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES SNORKYS


 
LES SNORKYS : les Snorkys ne sont pas un groupe pop, je préfère vous arrêter de suite. Les Snorkys sont de petits êtres aquatiques qui ont accompagné de nombreux enfants. Il y avait Astral, Harpo, Junior, le Gouverneur etc etc...Ce dessin animé était américain et est apparu pour la première fois sur les écrans French en 1986. Une polémique est aussi né entre plusieurs intellectuels pour savoir s'il fallait dire Snorkys ou Snorky.
En voici le générique dont vous allez rapidement fredonner les premières notes :





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Régis Debray dit Snorkys'<br /> <br /> (c'est la version courte c'est frustrant) (alors que Clerderman, c'était la version longue - c'est d'autant plus frustrant ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> C'est malin , j'ai le générique dans la tête pendant plusieurs jours , je paris que Nad , elle la cahnte cette chanson :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est mignon comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Completement inconnu , mais en 86 j'avais 26 ans...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut Willy,<br /> Merci pour tes passages sur mon blog pendant mon absence. désolé, je suis trop en retard pour jouer. Ce sera pour une prochaine fois. Parce que...il y en a un paquet que je ne connais pas.<br /> Bien à toi ! <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> impossible d'oublier ce générique: culte, d'une certaine façon...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> terrible plongée dans les souvenirs ça, merci Willy.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Qui qui qui sont les snorky, mais qui qui sont ils? Un de mes dessins animés préférés de mon enfance. Je devais avoir cinq ou six ans quand je les ai découverts à la télé. Petite séquence<br /> nostalgie. Merci willy !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Grrr... je n'ai jamais zieuté ce DA mais j'ai quand même le générique en tête maintenant !!Gros bisous,Bool
Répondre
A
coucou,Merciiiiiii ben moi j'adore toute mon enfance ça est Maya l'abeille sont les génériques que j'adore tjs fredonner que du bonheurbonne soiréealix
Répondre
@
ah oui je m'en souviens même si à l'époque j'avais 15 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon dimanche bises
Répondre
P
bonsoir j'adoré regarder les snorkys petite je te souhaite une bonne fin de soirée @+:)
Répondre
D
Aller chantes avec moi:<br /> Qui qui qui sont les visiteurs qui qui qui sont bien gentils qui qui qui me laisse des coms qui qui qui me font bien plaisirs...<br /> <br /> je chante bien hein, oui mais c'est vrai ça, qui sont ces visteurs si gentils? ben déjà y'à toi qui à eut la gentillesse de me faire une petite visite et je t'en remercie, passe un bon dim, bise
Répondre