Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VAN HALEN REPREND LA QUEULEULEU

HOMMAGE A BEZU

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ah je ma disais aussi c'est pas trop leurs styles,<br /> <br /> <br /> mais c'est superbe! ca colle bien en+<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Excellent <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> excellent <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
lol excellent
Répondre
C
Bézu was the greatest et sa mémoire perdure sur les fêtes, mariages et bar mizvahs.
Répondre
G
Saliut, ce blog est génial. C'est bien de défendre ces "génies" de la misique tel que Bézu par exemple qui trouve encore le moyen de nous casser les oreilles lors des noces et banquets. Je vais mettre ton blog dans mes favoris ! Allez, à très bientôt,Gérard
Répondre
J
pèté de rire c''est énorme le truc lol
Répondre
W
Tu en as le droit et même le devoir lol
Répondre
C
excellentissime...mais j'ai le droit de les préférer sur JUMP ????
Répondre
S
rien de tel pour faire la fête et oublier un peu les tracas bonne continuation.
Répondre
C
Bézu était un vrai hardrocker !!!
Répondre
@
ah yes ça colle super bien !!!!!!!!!!!mais quelle horreur cette chanson !!!!!!!
Répondre
A
excellent ce mariage remarque vu comme ça ça déménage sacrement!!!!! <br /> C'est comme si tu faisais chanter du chantal goya a ACDC ou vis versa me suis bien amusée merci
Répondre