Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MONIQUE MELSEN - POMME POMME POMME

EUROVISION 1971
LUXEMBOURG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
j'ai juste retenu que 1971 c'est mon année de naissance !!!!!!
Répondre
L
dans la même veine, mais j'ai oublié le nom inoubliable, une célébre huile de la télé de l'époque "forca" la main en mettant son fils qui représenta la france, une espèce de ringard gominé avec ptit foulard de soie, sa mère interwievée déclara en live =il va gagner !!!!Il a eut zéro pointé !!! on l'a plus jamais revu ...dommage que j'ai perdu son nom, faudra que jle retrouve dans les palmarès, mais c'est pendant des séventies !
Répondre
U
C'est un massacre et elle a pensé à la cinquième symphonie de Beethoven , pomme pomme pomme ...pomme :)))Comme les autres , je n'ai pas eu la force d'aller au bout :)Bon samedi Willycat@++
Répondre
W
@ MYRTILLE : elle a fini 13ème sur 18
Répondre
W
Et un abandon un !!!! Je te comprends.
Répondre
M
désolé mais j'ai pas pu aller au bout!
Répondre
P
Personne ne lui a jetté des tomates ?
Répondre
M
Et elle a terminé à quelle place ?
Répondre