Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ANEKA - JAPANESE BOY

Les zannées 80 ont aussi leur lot de lourdeurs, en voici la preuve...


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je ne savais pas que Nicolas Aneka avait chanté !
Répondre
R
c'était juste avant le "domenech fils de pute"
G
<br /> Japanese Boy a été interprétée par 3 chanteurs/euses différent(e)s : Aneka (original), Shanadoo (cover, 2009) et Fabrizio Nicolisi (cover, 2007 apparemment)<br />
Répondre
P
Je suis peut-être un alien, mais j'adôôôôôre cette chanson ! Mélodie imparable, entrainante, le style 80's : je la trouve géniale. Son autre succès "Little Lady" est pas mal non plus, mais calquée sur Japanese Boy.
Répondre
M
J'adoooooooooooooreCa me rappelle GTA, ce son quand je l'ai entendu j'ai tout de suite voulu savoir qui c'etait!!!!!!jadore... 
Répondre
L
Lourdeur ???? tu es bien indulgent !Euh.... c'est un micro qu'elle tient ?mdr !
Répondre
M
moi je trouve ça sympa
Répondre
B
c'est pire qu'une chanson de mireille Mathieu en japonais !! hi hi hi@ + Pat
Répondre