Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA BIONDA - ONE FOR YOU ONE FOR ME

La Bionda est un groupe italien très peu connu du grand public en France. Ce groupe disco était composé de deux frères italiens, les frères La Bionda. Pourtant, cette petit musique sympathique est connue en France pour autre chose.
Celui ou celle qui me donne la bonne réponse en premier aura droit à une publicité gratuite sur mon blog ( Mamie Vinyle n'a pas le droit de jouer ).


Bravo à Pierrot qui a reconnu le premier suivi de près par Cathy, les notes des pubs Régilait. La preuve en images.







Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Connaissait la pub mais pas l'original ^^
Répondre
W
De rien Pierrot, c'est normal tu avais gagné le premier prix. J'aime bien aussi faire des jeux mais ils risquent d'être un peu décalés pour rester dans le ton du blog
Répondre
P
Bonjour,Je suis très "honoré" par l'"honneur"  que tu me fais de me placer en  "frontispice" de ton blog, maintenant premier de la catégorie Musique.Bravo !Blague à part, tout cela est bien sympa et je suis prêt pour d'autres tops ou participations diverses.Bien à vous.Pierrot 
Répondre
K
bien vu.
Répondre
C
regilait, regilait, léger léger, petit déjeuner beurk d'ailleurs lolBisous
Répondre
P
Ce s'rait-y pas une pub pour Régilait ?
Répondre
P
plus tard, ils sont devenus les ricci e poveri ?
Répondre
@
ben mince alors j'aurai dit comme biker06 !!!!<br /> du coup je vois pas
Répondre
B
on dirait presque au debut: c'est l'hymen !!@ + Pat
Répondre
R
<br /> oui c'est vrais mais ce n'est pas la bonne réponse.<br /> <br /> <br />