Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BILLY - AU TEMPS DES SURPRISE PARTIES

Petit clone des Forbans, Billy a essayé de surfer sur la tentative de faire renaître le rock and roll à banane. Le titre fut bien classé dans le TOP50 de l'année 1984. Je me souviens de la pochette où Billy était dans une classe à l'école avec son costume de scène.
Dans cette vidéo, vous retrouverez Billy avec sa moto, sa banane mais aussi ses baskets stickers que nombre d'entre nous ont porté dans leur jeunesse.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Etonnant
Répondre
L
C'est sûr que le ptit BILLY n'a pas fait long feu, mais il n'avait rien a envier à ses prédéceseurs que nous avons subit, genre ALAMO où BILLY BRIDGE,MOUSTIQUE,  qui malgré leurs voix de casseroles et leurs tenues scéniques épouventables firent l'Olympia !Au moins lui avait une certaine vitalité, ce qui donna sans doute l'idée aux parents du ptit JORDY quelques années plus tard ...Billy est sans doute meilleur comme technicien à sa mémère ...Pour faire plaisir à WILLY, le 1er ROCK frachouillard, s'appelait =D'où viens tu BILLY BOY ! ( daniel gérard/boris vian )
Répondre
W
Un récent reportage sur M6 a confirmé que Laurent Bitan était devenu technicien informatique. Il a gardé ses costumes d'époque en souvenir et chante parfois en studio mais pour le plaisir plus pour faire des disques.
Répondre
3
                marrant de savoir ce qu'il est devenu  @+++++++++++++++
Répondre
J
Daniel la mechancete gratuite est desolante, il n'a peut etre pas fait long feu mais au moin lui il a mis le feu et toi t as fait quoi ?
Répondre
L
C'est marran, je ne me souviens pas de cette chanson comme étant celle qui l'avait "lancé"... et laissé là où il était tombé
Répondre
W
Billy s'appelle en fait Laurent Bitan. Il est né en 1972 et a donc 37 ans aujourd'hui. Il est technicien de maintenance en informatique.
Répondre
@
ah oui je m'en souviensd elui il doitavoir entre 20 et 30 ans aujourd'hui mais qu'est-il devenu ??????
Répondre
A
Ben dis donc, tout ça ne nous rajeunit pas !!!!
Répondre
Z
a viiii je l'avait oublierune palle copie des année 60's a mes yeuxil a pas fait long feu ....bisous Daniel
Répondre