Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHALLENGE MUSICAL 2.2

Chaque Samedi, vous entendrez un extrait d'un titre spécial Horreurs musicales, à vous de découvrir qui est l'interprète et le titre.
Le challenge se déroule par périodes de 4 semaines. A l'issue des 4 semaines, la personne arrivée en tête gagnera un cadeau.
Attention vous n'aurez droit qu'à une proposition mais vous aurez une semaine pour répondre alors réfléchissez bien avant de répondre.

Répartition des points par jeu :

Interprète et Titre exacts : 4 points
Interprète ou Titre exacts : 3 points
Mauvaise réponse : 1 point pour participation

Challenge n°2 sur 4 manches : Sam
edi 22 Août, Samedi 29 Août, Samedi 5 Septembre et Samedi 12 Septembre.

CADEAU POUR LE VAINQUEUR DU CHALLENGE N°2 ( CLIC )

MANCHE 2 : Réponses jusqu'au Vendredi 4 Septembre à 19H00




Merci de répondre par mail :

horreursmusicales@yahoo.fr

ou par le bouton "Contact" tout en bas de la page

Réponses enregistrées : Ashran, Jerem31, @lex, Mamie Vinyle, Urban, SoF76, Bruce Kraft, Juthova, Sébastien C.,

LA BONNE REPONSE ETAIT CARAPICHO - TIC TIC TAC

CLASSEMENT APRES 2 MANCHES

1.MAMIE VINYLE 8 points ( + 4 )
1.URBAN 8 points ( + 4 )
1.ASHRAN 8 points ( + 4 )
1.JUTHOVA 8 points ( + 4 )
1.SoF76 8 points ( + 4 )
6.
@LEX 7 points ( + 4 )
7.JEREM31 4 points ( + 4 )
7.BRUCE KRAFT 4 points ( + 4 )
7.SEBASTIEN C. 4 points ( + 4 )
7.CAROLINE K 4 points
7.EVA 4 points
7.LESLIE BARSONSEC 4 points
7.FIFOUNET 4 points


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Yes !!!mes 4 premiers points!!
Répondre
J
Hé, willy , t'as pas recu mon mail avec ma reponse hier ?suis pas comptabilisé dans les votants !!!
Répondre
R
<br /> oui ça y est, c'est bon <br /> <br /> <br />
B
En tout cas, vraiment sympa et...ringard ce blog!!!lol!!Merci!!
Répondre
B
Ah mince je me suis précipité alors que j'aurais dû te l'envoyer par mail!!! Désolé!!
Répondre
R
<br /> pas grave j'ai noté et enlevé ton commentaire.<br /> <br /> <br />
S
J'ai encore le CD 2 titres chez moi !
Répondre
A
C'est traitre celle la, lol...
Répondre
R
<br /> oui ya un petit piège.<br /> <br /> <br />
@
mince alors j'ai eu une illumination et la lumière s'est éteinte !!!!!!!!!!!!!!crotte crotte je vais trouver...........je vais trouver
Répondre
R
<br /> ah ça y est c'est revenu chez toi.<br /> <br /> <br />