Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MAGALIE DE PIAU ENGALY - MONTAGNE MONTAGNE

Je me rappelle avoir entendu pour la première fois Les Chevaliers du Fiel en 2000. C'était sur Sud Radio à l'occasion d'un déplacement sur Montpellier.
Je les ai redécouvert il y a deux ans avec leurs spectacles diffusés qui nous font bien marrer.
La Anne Sylvestre des glaciers fait partie de leur panoplie de personnages. C'est Magalie de Piau Engaly ( dans les Pyrénées ) qui chante pour déclencher les avalanches mais aussi à la pizzéria avec sa célèbre formule que je vous laisse découvrir.
Voici Magalie avec ses deux boules jaunes sur la tête. Planquez vos lunettes !!!




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
More & more people know that blog are good for every one where we get lots of information any topics !!!_____________________penis enlargement
Répondre
D
tous plein de potins chez toi que je ne connais pasravie de te faire découvrir Mickaelun blogpote depuis presque 3 ans** dgidgi
Répondre
M
forcément un ptit moment de rigolade, dans le genre j'aimais bien aussi le "je te prendrai nue dans la simca 1000", inénarrable...
Répondre
S
Excellent choix et blog sympathique !!!!
Répondre
F
Ils sont des stars dans el sud ouest et même à Paris maintenant. Le spectacle sur les employs municipaux est un délice.Ils sont 1000 fois plus drôles que la Roumanoff.
Répondre
M
je pleure de rire a chaque fois que je les ecoute
Répondre
B
Je veux essayer l'omelette baveuse !
Répondre
G
excellent !!!!
Répondre
@
mais c'est une imposture cette femme n'est pas une femme..........c'est un homme !!!!!!!!!!!!!!!!je délire toute seule........la fatigue peut être !!!!!!
Répondre
S
Salut,Ce serait bien la première fois que je préfèrerais être sourde qu'aveugle. Non seulement on en prend plein les yeux  mais de "sourdcroit", mes tympans crient pitié Bises quand même
Répondre