Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BON ANNIVERSAIRE SUBSCRIBER IDENTITY MODULE

21 Juillet 2009 : Sous cette boutade pas très fine je l'avoue, je voulais souhaiter un bon anniversaire à Simon Jacques Eugène Berryer alias Sim. Sim et sa belle gueule fête ses 83 Printemps.
Sim a démarré le cinéma dans les années 50 en tournant souvent dans des daubes indignes de son talent dramatique. Il a aussi chanté quelques connasseries entre 1969 et 1980.
Il se fait moins présent depuis quelques années mais Sim je te le dis aujourd'hui : je ne t'oublie pas.
Je vous propose J'aime pas les rhododindrons pour fêter cet anniversaire.



EDIT du 06/09/2009 : C'est avec une grande tristesse que j'apprend le décès ce jour de Sim. Sim est décédé d'une embolie à Saint-Raphael.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il y avait aussi La petite libellule qu'il chantait déguisé en libellule évidemment. Toute mon enfance...
Répondre
T
Je n'ai que le 45 tours avec Topaloff (2L ou 2F)... ma chemise grise!
Répondre
R
<br /> c'est déjà bien, un bon vinyle.<br /> <br /> <br />
@
oh et bien j'ai pas l'air con avec mon 1er com du 21/07 !!!!!!non mais sérieux je savais pas du toutmais n'empèche que j'aimais ce mec il m'a fait beacoup rire
Répondre
R
<br /> pas grave, tu ne pouvais pas savoir à l'époque.<br /> <br /> <br />
P
ouais mache mise, ouais mache mise mache mise griZZZZZZZZZZZZZZZz
Répondre
W
Topaloff est le plus grand parolier français de tous les temps loin devant barbelivien ou roda gill.
Répondre
P
ou patrick topaloff!
Répondre
P
le plus grand rocker francais?
Répondre
R
<br /> J'hésite avec passe partout.<br /> <br /> <br />
M
il est rigolo j'aimais bien dans "les grosses têtes"
Répondre
M
Cet homme m'a toujours fait marrer... Par ailleurs, même s'il fait parti des artistes que l'on a vite fait de cataloguer, il n'en est pas moins un type extremement cultivé....bon anniversaire à toi SIM...Merci à toi Willicat....Amitié motarde....
Répondre
J
Hello,bon anniversaire à l'ami SIM.
Répondre
B
Ah Sim...Avec Timsit, je les pardonnerais presque d'avoir fait de la merde tant les bonhommes sont attachant.Enfin de là a acheter un CD, faut pas pousser, peut etre en cadeau empoisonné (pour noel, je le filerais à mon chef )
Répondre
W
bande d'ingrats, sim n'était pas mort non mais !!!mais bon je vous aime bien quand même.
Répondre
@
oups je croyais qu'il était mort !!!!!!<br /> en attendant il avait vraiment la gueule de l'emploi !!!<br /> bonne soirée
Répondre
L
Il se faisait tellement rare que je croyais qu'il était mort ! Bon après-midi FabBisous
Répondre
M
Il ya quelqu'un de moqueur par ici ? nooooon et surement pas toi, déjà, pour commencer, n'est ce pas Willycat ?;)Miss mady
Répondre
W
tu es moqueur biker !!! @+
Répondre
B
c'est sur qu'a 83 ans maintenant , il a le droit de nous foutre la paix !! hi hi hi@ + Pat
Répondre