Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BEBE CHARLI - KKOQQ

Le concept Bébé Charli est celui d'un petit chenapan qui se ballade en landau 4*4 et fait des animations au gré de ses pérégrinations. De l'art de rue en couche culottes avec démonstration de pipi à 10 mètres et arrosage de biberon. Bébé Charli a une chanson digne d'un poème à la Eluard avec de formidables alitérations en K : ki a du kk kki kolé au qq ?

Un hymne qui pourrait être le tube de l'Eté. Pour les petits curieux, ce Bébé rieur sera à Biarritz le week end du 4 Juin, au Mans le 24 Juin, à Monaco le 23 Juillet et d'autres dates que l'on trouve sur le web. Merci à Artemis pour cette contribution pédagogique.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Thanx !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> NIIIIICE :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> concept <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je e connaissais pas du tout ce concept<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> la théorie du kk ki kolle sous-entend des poils au q.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cest une chanson a ecouter au wc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> putain comme c'est naze, un mélange de fais la poule et de groquik.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> A l'époque , j'ai trouvé qu'il s'était pas mal inspiré de Pit et Rik maintenant c'est René la Taupe qui lui vole la vedette >:o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'aime bien le second degré mais là j'ai vraiment du mal à rire, une vraie horreur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai beau avoir un plaisir coupable à écouter des trucs à la con, "collé au kiki jusqu'au cu-cul", je ne peux pas.<br /> <br /> <br /> Je l'ai vu faire une animation à l'Alpes d'Huez, un été ; c'était pas seulement naze, c'était... assez malsain.<br /> <br /> <br /> C'est quand même un mec de 110kg déguisé en bébé, avec layette, tétine et bavoir, qui braille dans une sono avec une vois déformée, en fonçant comme un dingue dans les allées, juché sur un quad<br /> déguisé en landau o_O<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre