Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CLAUDE RIGHI - RENDEZ VOUS ORBITAL

Pour ceux qui ont encore des vinyls chez eux, peut-être en avez-vous à 4 titres. Cela arrivait souvent qu'un artiste mette 4 morceaux, 2 sur chaque face. Quand c'est bon, c'est un ravissement car vous avez deux fois plus de chansons. Quand c'est mauvais, vous êtes puni deux fois plus.

Je remercie Zouzou Bk pour cette proposition. Il s'agit de Claude Righi dont je n'ai pas trouvé d'informations. Sur ce titre, il propose un rendez-vous orbital et accrochez-vous bien : il connait Youri Gargarine. Les trois autres morceaux sont de même facture avec notamment une histoire de mini-jupe et monokini. Un petit voyage amoureux dans le cosmos avec Claude Righi.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magique! A un moment il dit: Bien sûr je serai en haut du hit parade.... warf warf warf!!!!
Répondre
R
Il a été mis sur orbite
E
pas terrible mais original pour l'époque
Répondre
T
oui, souvent deux titres potables, et deux exécrables !<br /> Mais je viens d' avoir la preuve qu' on pouvait trouver 4 titres épouvantables !<br /> Bonne journée<br /> Amitié
Répondre
R
lol Bonne journée
O
<br /> bizarre !<br />
Répondre
W
<br /> @ covix : si tu as des perles, je suis preneur<br />
Répondre
C
<br /> Oui des vynils comme cela j'en ai plein...mais pas de lui... bon  je ne conais pas cet olibrius...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
S
<br /> ouf;j'ai eu peur qu'il ne fasse rimer Gagarine avec vaseline...<br />
Répondre