Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DOCTEUR MABOUL

A l'approche des fêtes de fin d'année, j'avais envie de revivre des pubs de notre enfance et plus exactement des pubs de jeux ou jouets. Bien sur, ça date et ça sent la naphtaline mais la nostalgie est vivace surtout en période de fêtes.
On commence avec Docteur Maboul qui est passé à la postérité pour désigner un savant fou ou un médecin à la tête bizarre. Avec Docteur Maboul, il faut être adroit et ne pas faire sonner le Docteur. Piles vendues séparément bien sur. Dans cette pub, je suis le gamin avec les lunettes, enfin j'aurais pu.
To be continued.....




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ou est Georges Clooney ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> kikou hahaha docteur maboul c'est tro nul . hihi le son etai horrible .lol<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ca fait plaisirs de revoir ca !<br /> Qu'est ce que j'ai pu y jouer :))))<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> déjà petit on jouait au docteur ...............<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j 'aimer beaucoup ce jeux  LOL bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre