Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

J'AI RETROUVE THONY LYMER

thony.jpg

 

Vous devez vous souvenir de Thony Lymer, recordman ou woman de commentaires sur ce blog avec son titre que nous avions soutenu à notre manière. J'ai retrouvé Thony dans le journal d'entreprise de la société M.... où un article lui est consacré.

Thony raconte qu'il est un artiste touche à tout et qu'il ne pourra pas être transformiste toute sa vie. Thony, toujours très modeste, explique que son titre "Comme toi" ( Névroses Production ), n'a pas été diffusé car le clip était trop osé et censuré. Thony oublie peut-être de dire que son titre était tout simplement de la merde.

Le prochain clip sera plus soft avec un univers plus "dance". Nous avons hâte de voir ça et de refaire le remake de Thony avec ses plumes bien placées.

Thony, salarié le jour et artiste la nuit, ses collègues vont adorer.

Partager cet article

Commenter cet article

meg 17/11/2014 19:17

Y en ki doiven rien foutre de leur journee pour critiquer mes faute dorthograve de kwa jme mele

meg 17/11/2014 19:15

Jai hate daler retourner voir un autre spectacle de tony limer ses spectacle son magnifique il a de beaux costumes et vivemen son prochain clip et jadore ses chanson en plus il a une belle voix

megan 60 12/11/2014 21:11

Je soutien a 100% tony limer ses kelkun de genial et de tres simpatike et sensible et ses domage ke des gens dise des mechanceter sur lui ses degueulase ses kelkun kome tou le monde et ki es libre de faire se kil veu et les gens juge tro et esaille pa de voir otre chose ke des prejuger ses domage. Ses kelkun de social et ki es pa fier je lui souhaite de long anee de reusite. Jai bokou aimer son spectacle et lui meme

Ringard Willycat 12/11/2014 21:15

Avez-vous conscience de faire une faute d'orthographe par mot ?

yves 07/03/2013 11:56


le travestissement en chanson peut être un très beau spectatcle de cabaret ; le risible c'est en effet les gens qui se croient bons, font des disques et qui ne le sont pas.

covix 07/03/2013 11:52


C'est vrai, il y en a beaucoup, hier à la Bibliothèque de La Part-Dieu, un documentaire sur le sujet.


Crossdresser de Chantal poupaud.


Il retrace la vie de quatre hommes hétérosexuels, mariés, avec des enfants, mais leurs plaisirs c'est le travestissement, comme d'autres font du tunning, du Tennis,  du foot...etc...


Le soir ils fréquentent les cabarets où ils officient, la journée ils bossent, une passion qu'ils excercent dans un secret quand même.


Bonne journée


@mitié

les cafards 04/03/2013 14:31


les boules quiès sont livrées avec ?

ilker 04/03/2013 13:21


il a du mal à accoucher de son second titre vu que le premier fut un bide, dur dur de se financer.

daniel 04/03/2013 13:17


j'en salive d'avance