Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JOHARNO - GANGNAM STYLE ROCK

Notre pays va mal, très mal. Et en plus, le monsieur il a monté sa propre chaîne. En parlant de psy.......

BUZZOMETRE : 65 ( 07/03/2013 )

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> c'est plus trash de nos jours <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont surprenantes les vedettes belges d'aujourd'hui ! j'étais restée à Adamo !<br />
Répondre
O
<br /> Ah ouais, quand même, le jaja ça peut faire des dégats....<br />
Répondre
W
<br /> @Jerry : j'avoue que comme Ilker, ça m'a vite lassé mais le specimen est intéressant, une belle pub pour son fournisseur.<br />
Répondre
I
<br /> j'ai regardé ses autres vidéos, un mélange de vinasse, de vulgaire, ça fait rire un peu puis bof.<br />
Répondre
J
<br /> Joharno le belge est un personnage issu du web tout à fait rocambolesque , il est , certes , souvent un peu risible mais, j'avoue que j'aime regarder ses vidéos qui font du bien! si ,si , j'te<br /> jure Willy ! à voir au second degré , l'humour belge en plus !<br />
Répondre
W
<br /> il est en liberté<br />
Répondre
O
<br /> faut le noyer<br />
Répondre