Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LAID BACK - SUNSHINE REGGAE

Le reggae danois est très peu connu et j'ai très peu croisé de rastas dans les rues de Copenhague. En 1983, le duo Laid Back composé de Tim et John réussit pourtant à associer les mots Danemark et Reggae.
Ce petit titre au demeurant sympathique a bien marché en Europe. Comme vous le constaterez, nous n'avons pas affaire à des rastamans mais à un mélange de Modern Talking et de grosses lunettes. L'accessoire du bandonéon est aussi un élément intéressant de l'ensemble.
Le groupe resta sur ce succès et un autre titre Bakerman en 1989.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> déjà que j'aime pas le reggae en général, alors le danois... on a trouvé encore pire que le reggae français !<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> oui je m'en souviens bien de cette chanson et ça n'a pas prit une ride !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre