Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NESTOR - DIS MOI DA DA DA

Mes contemporains doivent se rappeler dans leurs lointains souvenirs de Nestor. Nestor c'était le symbole du punk pingouin et son titre le plus connu restera je pense La Pêche aux moules.

En 1982, soutenu par l'énorme producteur kitch Ibach, il reprend un morceau allemand qui a longtemps hanté les têtes : Da Da Da de Trio. Nestor y raconte des amours contrariés avec une pingouine. Un grand bonjour à Nestor qui se connecte de sa banquise pour nous lire, enfin je crois.

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> finir dans une malle quelle tristesse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ho Nestor! Dire qu'il a été la coqueluche pendant des années et qu'il a finit dans les oubliettes (ou dans une malle?) je le trouvais pourtant bien mignon et sympathique ce petit pingouin. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> nestor a pris une retraite bien méritée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle m'a fait bien rire cette version française de Da Da Da<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Au dernière nouvelle , Nestor est pacsé avec Tatayet lol :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En EDF , apres avoir appellé just fontaine , il vont peut-etre appellé maintenant Nestor .... combin ! blanc , ce n'est pas mieux que domenech<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre