Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MARTEN YORGANTZ - MY WAY

De la production musicale arménienne, nous ne connaissons que Charles Aznavourian. Une rediffusion récente sur la sublime chaine TV Mélody nous fait découvrir Marten Yorgantz. Cette star du côté d'Erevan chante dans plus de 10 langues et son site officiel dit que c'est un puits musical sans fond ( hahahaha ).

Dans cette émission d'Août 1979 animé par Joe Dassin, il est introduit par Jane Manson. Marten nous donne sa version de Comme d'habitude ou My way et je dois dire que son premier regard est assez flippant. Pour ma part, j'ai l'impression que Marten chante avec de la purée dans la bouche et en plus il a osé adapter My Way en disco arménien, oups.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> on dirait un psychopate.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> sacrée touffe la jane manson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis déjà plus là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> sortez monsieur !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aurais aimé moi aussi être introduit par Jane Manson... bon je sors<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre