Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ZORA LA ROUSSE

Je ne suis pas peu fier de dire que j'ai déjà vu une série yougoslave dans ma vie. Et quand je dis yougoslave, je parle de la Yougoslavie de 1979/1981, la vraie de vraie.

La série c'est Zora la rousse l'histoire d'une bande de gamins menée par la chef aux cheveux roux Zora. Cette série qui est en fait germano-yougoslave est passée dans Récré A2 avec un bon succès à l'époque.

Peut-être que si je vous dis "zora la rousse, ton lit est fait de mousse", ça vous dit quelque chose ? Trêve de blablas, le mieux c'est d'écouter et en bonus ( malus ) le remix apocalyptique de Sadboy.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ah oui je me souviens de cette série, ça remonte à loin déjà, ça ne me rajeunit pas lol.<br /> <br /> <br /> Merci d'être passé sur mon blog.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Nat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> @Willy : j'avais acheté le DVD en 2002 ou 2003. Je pense qu'on peut toujours le trouver (à mon avis tu devrais le trouver à la FNAC)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voilà ma Zora à moi :<br /> <br /> <br /> j'espère que la photo va passer lol sinon je l'ai mise sur Hiboox en consultation publique, donc on peut cliquer ici : http://www.hiboox.fr/go/images-100/photo-651,0fa09613f3bbe7ccbea02c26272a9494.jpg.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> tu m'étonnes que tu la kifais, elle avait un lit en mousse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Qu'est ce que je la kiffais Zora <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @ Marilyn : je en savais pas que c'était sorti en DVD, vais me renseigner tiens.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> salut willy,<br /> <br /> <br /> j'aimais bien cette série qui se passait dans les Balkans avec cette bande de gamins qui chapardaient pour survivre mais ils étaient du côté des gentils. est-ce que zora a fait carrière après ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> des paroles cultes :<br /> <br /> <br /> zora la rousse, zora belle et farouche<br /> ta vie a un goût d'aventure<br /> zora rebelle, zora l'espoir t'appelle,<br /> toi la sauvageonne au coeur pur, au coeur pur.<br /> <br /> pieds nus dans ta course<br /> tu vas toujours vers la source<br /> de la liberté<br /> tu poursuis ton rêve<br /> pour qu'un jour nouveau se lève<br /> sur le monde entier<br /> <br /> zora la rousse, ton lit est fait de mousse<br /> et tu dors à la belle etoile<br /> zora fidele, zora tu es de celles<br /> accrochées à ton idéal, idéal.<br /> <br /> toi tu vois la vie avec des yeux etonnés<br /> toi tu mords la vie comme un fruit qu'on a volé<br /> dents de loup et dents de lait<br /> tu vas le partager.<br /> tu sais bien demain le soleil sera plus beau<br /> tu sais bien demain le reveil sera pus chaud<br /> pour tous ceux qui ont ouvert la cage d'un oiseau<br /> <br /> zora<br /> zora la rousse, zora belle et farouche<br /> ta vie a un gout d'aventure<br /> zora rebelle, zora l'espoir t'appelle<br /> toi la sauvageonne au coeur pur, au coeur pur<br /> <br /> tu fuis dans ta course<br /> tu vas toujours vers la source<br /> de la liberté<br /> tu poursuis ton reve<br /> pour qu'un jour nouveau se lève<br /> sur le monde entier<br /> <br /> zora la rousse, ton lit est fait de mousse<br /> et tu dors à la belle etoile<br /> zora fidele, zora tu as des ailes<br /> accrochées à ton idéal, idéal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> quant à la chatte rousse de Marilyn, je veux bien la voir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> évites d'envoyer le remix de merde à la police serbe, ils pourraient mal le prendre. sinon pas de souvenirs précis de cette série.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> L'original n'est pas jugeable parceque d'époque, par contre le remix poet poet jump est une vraie horreur. Je conseille au blaireau qui a fait ça de garder son pseudo sinon il se fera lyncher un<br /> jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> zut, la photo n'apparait pas......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ma Zora<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merciiiiiiiiiii Willy ! tu ne pouvais pas me faire + plaisir ! je suis une grande fan de Zora la Rousse ! à tel point que la première petite chatte que j'ai eu, je l'ai appelée Zora car elle<br /> était rousse !<br /> <br /> <br /> J'ai toute la série en DVD, et c'est avec une certaine émotion que parfois, je me fais une petite soirée Zora !<br /> <br /> <br /> Par contre, le remix Sadboy, c'est un massacre ! dès la première seconde, je me sens agressée et je n'ai pas tenu 1 minute !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> ça fait plaisir de la réentendre et c'est pas la première série qui est citée dans les souvenirs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah mais oui, je m'en rappelle de celle-ci! J'avais à peine 10 ans et j'adorais la chanson!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Bisous Marité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Roooh extra !!! J'avais oublié. Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre