Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA LEGION D'HONNEUR POUR MIMIE MATHY !

L'année commence par la traditionnelle consternante liste du 1er Janvier des promus à la Légion d'Honneur d'Horreur.

691 promus dont un grand nombre on se demande toujours pourquoi. Parmi les 691, il y a 571 chevaliers dont la consternante Mimie Mathy !

Mimie Mathy qui devient chevalier de la Légion d'Honneur ! Non mais rien que de le dire, on se tord de rire ou de douleur ou au pire ça fout la gerbe. La médaille ne devient qu'une pauvre breloque qu'on offre à des gens sans talent ou abrutisseurs d'esprit.

Je demande courtoisement à Mimie Mathy de refuser cette distinction si elle a un peu de courage et.....d'honneur.

Pauvre pays, Napoléon doit se retourner dans sa tombe.

LA LEGION D'HONNEUR POUR MIMIE MATHY !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelle honte
Répondre
A
Et le merite agricole pour Dujardin, c'est quand?
Répondre
A
Perso je suis titulaire de plusieurs decos que j'ai cree et que je me suis attribuees : la medaille de saint-galmier, le grand cordon ombilical, la grand croix de l'Origamie, je suis grand officier de la legion extra terrestre, je suis titulaire de l'ordre de la jarretelle, de l'ordre des bouilleurs d'eau chaude, etc. Etc. Je nken suis pas plus fier pour autant.
Répondre
R
Félicitations moi j'ai la médaille des préserveurs de curlys
A
On decore n'importe qui n'importe quoi!
Répondre
A
Bachar el assad s'est vu retirer sa medaille! Tu parles d'une represaille! Gageons qu'il s'en fout royalement! Il ne l'a pas renvoye en colissimo, il l'a depose a l'ambassade deRoumanie. Probable qu'ils l'ont fourgue dans un tiroir! Decidement on ne fait plus peur a personne!
Répondre
L
Mimie et tous ses amis (même Tonton Michel est de la partie) :<br /> <br /> http://resize-parismatch.ladmedia.fr/r/940,628,center-middle/img/var/news/storage/images/paris-match/people/television/en-images/entouree-de-sa-famille-et-d-un-parterre-de-celebrites-mimie-mathy-a-recu-la-legion-d-honneur-757524/mimie-mathy-et-benabar/8011452-1-fre-FR/Mimie-Mathy-et-Benabar.jpg
Répondre
G
Ça ne la grandit pas...
Répondre
R
pas d'un pouce
C
Le mérite national passe encore, il faut revoir cette distribution qui n'a plus de sens.<br /> @mitié
Répondre
I
le mérite agricole
Q
elle va la refuser car elle ne se croit pas un héros de la France enfin j'espère
Répondre
P
Il ne la donne pas à n'importe qui...La preuve, je ne l'ai pas.
Répondre
É
La photo que tu as mis ne l'avantage pas mais je suis d'accord avec toi : la légion d'honneur est donnée à n'importe qui.
Répondre
T
la tronche sur la photo mdr
Répondre
M
elle ne me dérange pas mais c'est honteux de galvauder une telle distinction en la donnant à des artistes qui n'ont rien fait pour la France et son rayonnement
Répondre
D
normalement ils sont proposés par quelqu'un donc moi je dis : qui est le ministre qui a fait ça ? La Ministre de la Cuculture encore ?
Répondre
J
Si j'avais réveillonné , j'aurais tout renvoyé .<br /> Chaque année , c'est la meme parodie obscène , heureusement sauvée cette année par le refus de l'économiste Thomas Picketti qui a préféré conseiller au gouvernement de bosser au lieu de faire de la lèche auprès des pipoles avec ses breloques .<br /> Pour un Modiano qui le mérite objectivement au vu de son oeuvre , on a le droit cette année ... je respire un peu tellement c'est énorme ... à Chico Bouchicki de Chico et les Gipsy .<br /> Enfer et damnation !!!!
Répondre
S
pauvre France où des tarres comme elle sont sur le même rang que des prix Nobel ou des chercheurs
Répondre
L
Moi je n'ai rien contre elle, mais c'est une honte de voir que n'importe qui ou n'importe quoi la gagne sans rien faire<br /> Bonne Année
Répondre
G
elle chante si bien et joue si bien la comédie !
Répondre
M
J' aime bien Mimi Mathy mais qu' a t' elle fait pour mériter ça ? <br /> BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2015 , gros bisous marseillais .
Répondre
H
Passe Partout la méritait plus
Répondre
L
Une cloche ! mais bon, le très talmoudique Fugain lui a donné sa chance ! merci le Nanisme !
Répondre
H
Passe Partout la méritait plus
D
lamentable ! depuis des années, la Légion d'honneur n'a plus aucun sens, on touche le fond du fond.
Répondre
M
ti copier/coller : je suis débordée depuis lundi, je te remercie pour tes com et t'adresse mes vœux pour l'an neuf BONNE ANNÉE
Répondre
R
vous avez bien raison
M
il y a des résistants qui sont morts pour la france sans légion d'honneur !!!pourquoi la distribuer à des personnes sans importance c'est navrant et écoeurant
D
elle a sucé Hollande ?
Répondre
M
j'ai rien contre Mimi Mathy, mais je pense que pour avoir une légion d'honneur il faut avoir fait quelque chose qui fasse avancer l’humanité c'est un minimum !!!!!!!!!!!
Répondre
I
quelle merde
Répondre