Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES CHARLOTS - APEROBIC

http://web.mac.com/leszanes/lescharlots/lescharlots.com_files/charlots%201.jpg



Pause désaltérante avec une parodie de Gym Tonic. A la vôtre !!!


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> des dieux vivants !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une très bonne journée !<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
un vieux souvenir décalé de mon enfance...j'ai esquissé un sourire...!!!wouah!!bonne nuit à toi
Répondre
M
non, non, non, au risque de passer pour une rabat-joie, là, vraiment, je peux pas !!!!vivement la semaine prochaine !  ;-)MM
Répondre
C
Salut Willyy!Désolée si je ne passe pas souvent, mais je suis en pleine reconversion. Comme je ne trouve pas de taff, je me reconvertis dans la création de grille de broderie. Ne rigole pas, je te prie!!!Si tu désires un motif bien pourrave, je me tiens à ta disposition. Ceci te coutera la modique somme de... attends je vais réfléchir!@+! gum
Répondre
M
c'etait vraiment bien
Répondre
W
Personne n'a repris le créneau des Charlots c'est clair.
Répondre
P
"à elle la gym à moi le tonic" : mort de rire
Répondre
B
Hi hi hi trop lol !!!! Lagaffe peut aller se rhabiller hi hi hi ;-)Gros bisous,Bool
Répondre
P
Inimitable ! Qui a repris ce créneau depuis les Charlots .?
Répondre