Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES INCONNUS - C'EST TOI QUE JE T'AIME

http://pagesperso-orange.fr/fallout-world/html,%20site/images/les_inconnus.jpg

SEMAINE SPECIALE LES INCONNUS

Plongée dans le rock accordéon avec les Negra Bouch Beat. C'est toi que je t'aime , vachement beaucoup, en vidéo concert. Je n'ose penser que ce groupe se soit inspiré de Mano Negra, Négresses Vertes ou Elmer Food Beat. Bonjour à toutes les Moniques, caissières chez Prisunic.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Que de souvenirs! Je me souviens de ce rock festif et surtout de cette interview ds lesquelles les mecs riaient de la politique mais bcp moins de la drogue. Merci pr cette vidéo souvenir!
Répondre
C
Je trouve cette chanson géniale, moi j'adore les Inconnus :o) Et puis je sais aussi inventer des mots qui sont pas dans le dico, mais je fais pas exprès!Bisous vachement beaucoup !
Répondre
P
j'pisserai plus dans le lavabo lol
Répondre
L
Et bonjour à Maité qui bosse aux PTT !ladyB
Répondre