Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SKEFF - PANPAN KUKU

Un mystère musical trouvé dans un carton et datant de l'année 1977. Un titre délectablement irrévérencieux qui à l'époque se targuait de vouloir donner la fessée à tous les hommes politiques.

Un gros panpan kuku à tous ces messieurs de la politique française.
Skeff a disparu de la circulation, victime peut être de la censure suite à ce pamphlet. Il est à noter qu'un des auteurs Jacques Cardona a aussi écrit "Tout est pardonné " de Marie Myriam et des tubes de Gold, il est aussi connu comme voix légendaire de générique de dessin animé.

Communiqué de presse: face au rejet massif des gouvernants qui se succèdent, la solution alternative existe et elle se symbolisera par ce titre plus que jamais d'actualité. Vive Ringard Willycat et Pan Pan Ku Ku à tous ces mauvais qui sont au pouvoir !
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
dehors tous les pantins vive Willycat !
Répondre
M
assez drôle, on prend pas les mêmes et on recommence
Répondre
D
Panpancucu Hollande
Répondre
C
Juste quelques nom à changer et la ritournelle repart… génial. tu m'étonnes que sa voix ne passe pas sur les ondes…enfin un accent qui sent bon le pastis dans les coeurs!<br /> @mitié
Répondre
O
<br /> la pochette est fantasmagorique.<br />
Répondre
C
<br /> il y aps une version rap pour 2012?<br />
Répondre
J
<br /> mon hymne pour 2012<br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh la la la pochette de l'album !!!  ah ben willycat t'as osé écrire ce qu'on pensait tous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Willy ! mais diantre !! c'est une perle cette chanson !! un trésor de subversion comique !! "et Valéry panpan cucul beaucoup bobo" . J'ai beaucoup rit et , derrière l'humour de cette<br /> chanson se cache une colère sourde !! merci pour ce partage ! un vrai bijou seventies inavouable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oups, je lui trouve du génie à ce bonhomme...<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> tu fais comment pour trouver tous ces trucs ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est tout bonnement génial! Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je ne m'en rappelais plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> pan pan kuku pasqua <br /> <br /> <br />
Répondre
E
une chiure ! EN plus, on ne comprend rien à ce que le dit le chanteur... enfin... chanteur, c'est un bien grand mot.
Répondre
B
La moitiée de ces hommes politiques sont mort , il faut refaire une version moderne !
Répondre
R
<br /> il est vrai que le titre date de 1977. Il faut faire un remix 2009 je suis bien d'accord.<br /> <br /> <br />
W
Pan pan kuku sarko
Répondre
B
Il faudrait renouveller ce genre de chanson, mais qui osera? Merci de la visite aux écureuils. A+
Répondre
P
c'est naze mais cool !!
Répondre
@
ou la la pas terrible pan pan cul cul !!!!!perso j'ai arrêté depuis longtemps !!!!
Répondre
P
Si je devais faire panpan kuku, je choisirais de le faire  de 2'09 à 2'17.
Répondre
C
waoh c'est fou ce qu'ils ont change tous, ca c'est de l'inedit pour moi, ok la bonne soiree willycatCaro
Répondre
F
BonjourJe me presente France Flory chanteuse de French Country ,Nouvellement installée sur Overblog je me permet ce contact pour t'inviter à découvrir mes passions et par la même mieux connaître les tiennes.A bientôt .    Bisou, France
Répondre
W
Oui il faut oeuvrer pour que ce titre soit le tube de l'année 2009.
Répondre
M
délicieux le commentaire de 'Urban' ! pas mieux !;-)
Répondre
U
Elle a dû faire un carton au club Med , on dirait une chanson chantais par un GO :-DBon samedi Willy@+++
Répondre
M
c'est vrai que parfois on a des surprises en regardant les auteurs de chansons bizarres, c'est comme pour "vient boire un petit coup à la maison" composée par Jean Jacques Lafon, interprete du "géant de papier" absolument rien a voir
Répondre