Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DOROTHEE - VIVE LES VACANCES

En 1985 ( punaise déjà 24 ans !!! ), Dorothée honorait les vacances enfin presque. Cabu apporta sa contribution par ses dessins.
Pour moi, les vacances c'est Vendredi soir pour 3 semaines. Et vous ? Quand prenez-vous vos congés ? Quand est-ce que je risque de ne plus voir vos merveilleux ( lèche bottes !!! ) commentaires sur mon blog ?


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Sinon, vous savez quoi ? Les anglais nous envient Dorothée depuis des années ! Oui, car pour eux sa voix est reposante surtout aux alentours de 17 h 00, et comme ils adorent faire la sieste à l'heure du thé !
Répondre
R
oui elle rivalise avec Doctor Who
H
Encore mieux que Dorothée, il y a une chanson homonyme chantée par l'incomparable Daphnièle ! (Une artiste au grand talent vocal, même qu'à côté Lara Fabian c'est Françoise Hardy !).
Répondre
H
<br /> Pas touche à ce morceau ! (Enfin !) Ce morceau me rappelle plein de souvenirs ! A 4 ans, j'avais eu pour mon anniversaire le33 tours d'où était extrait ce tube. Cet album "Allô, allô monsieur<br /> l'ordinateur" est l'un des meilleurs de la longue carrière de Dorothée avec de très jolies chansons comme "Dam dam di dou dam dam", "La mer câline", "J'suis pas comme les autres" ou "Chagrin<br /> d'amitié" (composé par Mr Aznavour) cet album lui a même valu la victoire du meilleur album pour enfants aux victoires de la Musique.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, quand j'entends "Le poussin Piou" ça me fait rire, mais Dorothée c'était quand même un cran au-dessus ! Dommage que son dernier album ait été si mauvais...<br /> <br /> <br /> Mais bon, Dorothée est et restera toujours une de mes premières idoles avant Elsa ou Véronique Sanson, Sheila. De plus, Dorothée au moins elle, elle n'est pas passée par la chirurgie esthétique<br /> et malgré ça (ou peut-être à cause de ça) elle est toujours presque aussi bien maintenant qu'avant mis à part ses grosses joues !<br />
Répondre
U
Je te souhaite un bon anniversaire Fab , je pense que Nad va te faire un bon gâteau :p@+++Bonne soirée
Répondre
L
Pour moi, c'est déjà les vacances et ce pour ... pfiou, j'ose même pas le dire ! Du coup, je détourne la conversation ... et te souhaite un SUPER MEGA ANNIVERSAIRE Fab !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous
Répondre
M
quelques jours à la fin du mois  quelques jours  en aout  et quelques jours en septembre voilà mes vacances  à moins que je rete plus longtemps en aout  on verra la météo ...bisousssssssss
Répondre
@
et bien moi je suis en vacances déjà depuis une semaine et je rentre tout juste du sud......tu as quand même du te rendre compte que je n'étais pas là !!!!!!!!!!!!!!<br /> bon alors je suis encore en vacances pendant 6 semaines......voilà tu sais tout !!!!!!!!!!<br /> bonnes vacances
Répondre
E
Mais si, mais si, tu verras encore quelques uns de mes commentaires. je suis définitivement client de Dorothée! Tu veux une vidéo bien moche? Rien ne me ferait plaisir qu'une bonne machine avaler. Ouah ouah ouah wahou waha!
Répondre