Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHALLENGE MUSICAL 2.3

Chaque Samedi, vous entendrez un extrait d'un titre spécial Horreurs musicales, à vous de découvrir qui est l'interprète et le titre.
Le challenge se déroule par périodes de 4 semaines. A l'issue des 4 semaines, la personne arrivée en tête gagnera un cadeau.
Attention vous n'aurez droit qu'à une proposition mais vous aurez une semaine pour répondre alors réfléchissez bien avant de répondre.

Répartition des points par jeu :

Interprète et Titre exacts : 4 points
Interprète ou Titre exacts : 3 points
Mauvaise réponse : 1 point pour participation

Challenge n°2 sur 4 manches : Sam
edi 22 Août, Samedi 29 Août, Samedi 5 Septembre et Samedi 12 Septembre.

CADEAU POUR LE VAINQUEUR DU CHALLENGE N°2 ( CLIC )

MANCHE 3 : Réponses jusqu'au Vendredi 11 Septembre à 19H00



Merci de répondre par mail :

horreursmusicales@yahoo.fr

ou par le bouton "Contact" tout en bas de la page

Réponses enregistrées : LLT, Mamie Vinyle, Zézette, Dav Rockandroll

LA BONNE REPONSE ETAIT : RICHARD ANTHONY - CROIX DE BOIS, CROIX DE FER

1.MAMIE VINYLE 11 points ( + 3 )
2.URBAN 8 points
2.ASHRAN 8 points
2.JUTHOVA 8 points
2.SoF76 8 points
6.
@LEX 7 points
7.DAV ROCKANDROLL 4 points ( + 4 )
7.JEREM31 4 points
7.BRUCE KRAFT 4 points
7.SEBASTIEN C. 4 points
7.CAROLINE K 4 points
7.EVA 4 points
7.LESLIE BARSONSEC 4 points
7.FIFOUNET 4 points
15.LLT 3 points ( + 3 )
15.ZEZETTE 3 points ( + 3 )
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et oui Urban je passe toutes mes nuits avec Willycat, mais bon c'est pas pour ça qu'il me donne les réponses.
Répondre
Z
J'ai plus qu'à chercher dans ma collection voir si je trouve ce titre  pour écouter la chanson en entier.  Quel boulot en perspective pour le WE !............LOL !A quand le prochain challenge, j'aime bien ces trucs là !
Répondre
R
<br /> coucou,<br /> c'est la face B de musique républicaine dont j'ai le vinyle.<br /> prochain jeu demain pour une semaine.<br /> <br /> <br />
U
Il y a favoritisme d'après "Voici" , Mamie Vinyle elle coucherait avec Willycat lol
Répondre
R
<br /> en plus t'as raison sauf sur le favoritisme <br /> <br /> <br />
@
je ne trouve toujours pas et ça m'agace !!!!!!!!!
Répondre
@
je ne trouve toujours pas et ça m'agace !!!!!!!!!
Répondre
D
je ne cherche pas, je suis trop mauvaise  !!!bizou<br /> <br />
Répondre
Z
Même si ma participation ne sera que ludique puisque j'ai loupé les premiers épisodes faute de connaître ton blog, je cherche , je cherche !. je suis pratiquement certaine d'avoir reconnu le chanteur, mais la chanson !............ me souviens pas du tout qu'il ait chanté un truc comme ça !..... mais je suis têtue !, Dès que j'ai trouvé je te l'écris !...............à bientôt
Répondre
U
On dirait du Didier Barbelivien ;-) mais là tu m'as collé , il faut que je cherche , salopiot :-)Bonne soirée Fab@+++
Répondre
B
Tendue comme un string celle-là!! ça va être dur!!
Répondre
F
J'ai perdu le fil des challenges là, désolée...Bises
Répondre
@
et bé c'est pas gagné !!!!!!il va falloir que je me creuse les neuronnes sur ce coup là !!!!
Répondre
S
La voix de l'interprête me dit qq chose, mais je ne connais pas la chanson.
Répondre